1. #1
    Avatar de Stollpy
    Florian 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde.

    Alors voilà, j’ai eu 20 ans cette année, je suis autodidacte depuis l’âge de mes 14 ans dans la programmation, je me suis fait connaître en créant une application pour une jeune start up sur Paris gratuitement a l’âge de mes 19 ans.

    Mon premier « vrai » emploi avec un contrat de travail est celui que j’occupe actuellement au Québec entant que programmeurs en média interactif avec un permis Jeune professionnelle.

    Cela fait maintenant 6 mois que je suis ici, je suis juste combler de bonheur haha. J’adore la vie d’ici, c’est juste incroyable.

    J’essaie donc maintenant de faire ma RP pour m’installer au Québec.
    Mais voilà j’ai un emploi entant que travailleur Qualifié A mais donc sans diplômes/études.
    En fessant mes démarches, je me suis aperçu que les diplômes/études était éliminatoires.
    Quand je dis que je n’ai aucun diplôme, c’est que je ne dispose même pas du bac ...

    Mes questions sont :

    - Est ce que j’ai mal compris et les études/diplômes ne sont pas éliminatoire ?

    - Si non, avez-vous des pistes sur quel programme je pourrai me diriger pour immigrer au Québec de façon permanente ?

    Merci pour le temps que m’avez accordé.

    Bonne journée/soirée !

  2. #2

    Messages
    11 275
    Likes reçus
    3 730
    Message de Stollpy
    Cela fait maintenant 6 mois que je suis ici, je suis juste combler de bonheur haha. J’adore la vie d’ici, c’est juste incroyable.

    J’essaie donc maintenant de faire ma RP pour m’installer au Québec.
    Mais voilà j’ai un emploi entant que travailleur Qualifié A mais donc sans diplômes/études.
    En fessant mes démarches, je me suis aperçu que les diplômes/études était éliminatoires.
    Quand je dis que je n’ai aucun diplôme, c’est que je ne dispose même pas du bac ...

    Mes questions sont :