1. #1
    Avatar de johan17
    johan 26 ans

    Location
    VALENCOGNE
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    En se moment je regarde pour savoir comment je peux obtenir une offre d'emploie validée.
    Je suis actuellement employer dans une entreprise qui souhaite me garder. Et au même moment je fais ma demande de PRTQ.

    J'ai vu que l'on peut mettre une offre d'emploie validée à son dossier mais je ne comprend pas comment je peux en faire la demande.

    Il faut faire la demande sur arrima mais dans quelle section et qui dois en faire la demande. Moi de tout évidence mais j'ai cru comprendre que c'était mon employeur.

    Je trouve le processus assez flou.

    Pouvez-vous m'aider à y voir plus claire s'il vous plais ?

    Merci pour votre aide

    Cordialement
    Johan

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 863
    Likes reçus
    1 148
    Bonjour Johan,

    Tu as déjà fait ta déclaration d'intérêt ou pas encore ?

    Il faut d'abord que ton employeur dépose ton offre d'emploi auprès du MIFI pour la faire valider. Une fois que ce sera fait tu pourra fournir le numéro de ton offre d'emploi validé au moment de faire ta déclaration d'intérêt sur ARRIMA.

    Tu trouveras pas mal d'informations sur ce dossier : Le CSQ via le Programme régulier des Travailleurs Qualifiés (PRTQ)


  3. #3
    Avatar de johan17
    johan 26 ans

    Location
    VALENCOGNE
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Johan,

    Tu as déjà fait ta déclaration d'intérêt ou pas encore ?

    Il faut d'abord que ton employeur dépose ton offre d'emploi auprès du MIFI pour la faire valider. Une fois que ce sera fait tu pourra fournir le numéro de ton offre d'emploi validé au moment de faire ta déclaration d'intérêt sur ARRIMA.

    Tu trouveras pas mal d'informations sur ce dossier : Le CSQ via le Programme régulier des Travailleurs Qualifiés (PRTQ)
    Merci Enola,

    J'ai commencé ma déclaration d'intérêt mais je veux obtenir une offre d'emploie validé pour compléter mon dossier.

    Donc pour commencer il faut que mon employeur fasse la demande sur le MIFI. C'est l'entreprise qui doit me la faire en créan un compte MIFI à leur nom ?

    Comment cela fonctionne ?

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 863
    Likes reçus
    1 148
    Message de johan17
    Merci Enola,

    J'ai commencé ma déclaration d'intérêt mais je veux obtenir une offre d'emploie validé pour compléter mon dossier.

    Donc pour commencer il faut que mon employeur fasse la demande sur le MIFI. C'est l'entreprise qui doit me la faire en créan un compte MIFI à leur nom ?

    Comment cela fonctionne ?
    Yes c'est ça ! C'est ton employeur qui doit déposer l'annonce dans un premier temps.

    Présenter une demande de validation d’une offre d’emploi | Gouvernement du Québec sur cette page tu auras les infos