1. #41
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Et puis, si tu veux rester, il existe toujours l'emploi de perfectionnement : si tu as un employeur, peut-être voudra-t-il te garder ? Et là, tu gagnes 18 mois supplémentaires au Canada, qui te laissent largement le temps de préparer une RP.

  2. #42

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    le probleme c'est que je nest pas d'experience autre par qu'au canada
    et cet emploi été commis dans un supermarcher qui est fermer pour cause de greve maintenant.Docn le retour en france semble lobligatoir pour moi mais mais crainte ne sont pas pour cela.....c'est plus a cause du pseudo delai d'Attente du dossier et des mes chance de l'avoir

    je le redit je'nest qu'un BEP MICROTECHNIQUE, j'ai 20ans voila voila.....

  3. #43

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    On est beaucoup dans ce cas la, moi je n'ai qu'un BAC STG, je compte me lancer dans la restauration car c'est un secteur assez accessible et il y a toujours de la demande, me perfectionner la dedans en PVT, et faire une demande de RP ! Je n'ai qu'un pauvre BAC du haut de mes 20ans et encore aucune expérience pro... Il faut voir grand dans la vie! Tenter ca chance et faire tout ce qu'on peut pour y arriver. Courage

  4. #44

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Sinon d'apres ce que je vois donc en etant serveur dans un restaurant c'est donc impossible de faire sa demande = S Comme c'est apparement classé en D... mais ce n'est pas tres clair car c'est ecrit '' serveur au comptoir'' .... = S

  5. #45
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Marty : j'ai fait une réponse ici, sur le poste de Pitt Babin sur la catégorie D. Tu devrais prendre contact avec le CNP : il y a en catégorie C, un emploi "Vendeurs/vendeuses et commis-vendeurs/commis-vendeuses – commerce de détail". Demande aussi à ton employeur la catégorie de ton emploi.

  6. #46

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    je vien de regarder ton lien et il s'emblerait que je sois plus dans l'emploi 6622
    (Commis d'épicerie et autres garnisseurs/garnisseuses de tablettes – commerce de détail)
    je n'est pas vue dans quelle categorie se trouve cette emploi la .....?

  7. #47

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    personne n'a d'avis sur la chose ?

  8. #48

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    C'est dans la categorie G apparement.
    Regarde le PDF suivant :
    https://www5.rhdsc.gc.ca/NOC-CNP/docs/Crosswalk_F.Pdf
    (page 14)

  9. #49

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    est-ce que la categorie G fait partie des categorie accepter ou serait-je recalé

    je n'est pas acces a internet en ce moment donc je n'est pas trop le temps pour des recherche

  10. #50

    Messages
    100
    Likes reçus
    0
    Cela convient-il si les appellations d'emplois que l'on a occupés et qu'on liste dans le formulaire CSQ sont différentes de celles inscrites dans la liste CNP ?

Page 3 sur 3 1 2 3