Carolanne76
20/09/19, 13:15
2
0
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est autorisé de trouver un travail de photographe ou c'est compris dans le divertissement ? Je pense notamment à l école 1 million qui propose un temps partiel de photographe.
Réponses
  1. Pauline
    20/09/19, 16:27
    Bonjour,
    Tu peux lire l'interview de Jimmy qui était photographe indépendant à Taïwan : Interview - Jimmy, pionnier du PVT à Taïwan (photographe)
    Les métiers interdits sont indiqués ici : Tutoriel : comment obtenir un PVT Corée du Sud ? (documents, délais...)
    "Il est impossible d'exercer les activités suivantes : hôtesse, danseur, musicien, acrobate ou autres qui sont contraires à l’objectif de l’Accord signé entre le gouvernement de la République française et le gouvernement de la République de Corée. Les professions réglementées sont également interdites (médecin, avocat, professeur, pilote...)"
  2. Carolanne76
    20/09/19, 17:12
    Message de Pauline
    Bonjour,
    Tu peux lire l'interview de Jimmy qui était photographe indépendant à Taïwan : Interview - Jimmy, pionnier du PVT à Taïwan (photographe)
    Les métiers interdits sont indiqués ici : Tutoriel : comment obtenir un PVT Corée du Sud ? (documents, délais...)
    D'accord, du coup j'imagine que c'est bon le travail de photographe
    Merci pour la réponse
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans