Bonjour,
je fais juste ce poste pour avoir quelques précisions sur le WHV de Hong Kong. Donc voici mes questions qui sont diverses et variées :
- 200 places pour les visas, ok mais les quotas sont t'ils atteint? Si oui en combien de temps? Si je veux être a Hong Kong en octobre quel est le meilleur moment pour demander mon visa?
- Peut on avoir accès a des emplois plus ou moins qualifiés (je m'explique, un peu comme utiliser le visa comme une porte d'entrée même si il y'a la limitation à 6 mois par entreprise). Mon domaine est la communication et le web, y'a une chance pour que je trouve dans mon domaine ou le visa n'est utile que pour des boulots alimentaire?
- Peut on s'en sortir sans connaissance en chinois (la ville est plus ou moins semblable a Singapore donc si on ne maîtrise que l'anglais c'est bon ?).
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces quelques questions cela serait super, car il n'y à pas vraiment trop d'informations et de retour sur le visa à Hong Kong (en même temps avec 200 visas, je m'attendais pas à trouver autant d'informations que pour le visa en Australie).
Merci bien et bonne journée