OH Là là Cri !!Mille excuse ,je n'avais pas ce message .. !:P
Mais je vais y répondre ,pour d'autres cela pourra servir d'avis ..
Alors ,en faite lorsqu'ils m'ont envoyer la convocation initialement prévu sur Paris ,en Avril dernier ; par mail . J'ai réagis de suite à celui ,en leur disant qu'il me sera impossible de m"y rendre , étant sur Montréal. (Je n'avais rien envoyer comme preuve ,juste dit ma situation en détaillant ..)
A la suite de ce mail envoyé , j'ai eu un retour rapide , en me disant d'envoyer un autre mail avec une preuve prouvant mon statut actuelle (j'ai joints le mail de confirmation de l'ambassade du Canada à Paris , acceptant ma demande de JP ) , celui ci envoyer .. quelques jours plus tard ,pas de nouvelles , du coup ,je relance en appelant le bureau à Paris et en expliquant le tout .. encore une fois .
On me redemande à ce moment là ,de RENVOYER par fax cette fois ci , mon permis JP , mon contrat de travail et lettre de confirmation d'employeur que j'avais fais faire par mon boss,pour appuyer ma
demande de changement d'entrevue , via Montréal .
Fax bien confirmé ,mais aucune réponse pendant plusieurs , ce n'est finalement que lors du 3ème appel ,et 3ème fax (en renvoyant les mêmes papiers ,mais en assistant sur l'urgence d'une réponse )que l'agente qui s'occuper de mon dossier , me répond par un mail .. approuvant ma demande , celle ci me confirme donc le 21 Mai 2010 , le transfère au bureau de Montréal afin d'y établir mon entrevue .
Après , on connait actuellement ma situation joint plus haut dans ce topic .
Voilà , une grande patience à tous et surtout lâchez pas .. ! (je sais pas facile ..:s)