1. #201
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    352
    Likes reçus
    177
    Hello à tous,
    Nouvelle convocation le 18 août à 11h30


  2. #202
    Avatar de crevette2004
    Raphaelle 37 ans

    Location
    Kelowna, BC, Canada
    Messages
    72
    Likes reçus
    49
    Message de sebcaverne
    Hello à tous,
    Nouvelle convocation le 18 août à 11h30
    Génial !!! Très contente pour vous !

  3. #203
    Avatar de North_Pekan
    Romain 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    34
    Message de sebcaverne
    Hello à tous,
    Nouvelle convocation le 18 août à 11h30
    Hello Séb,
    Alors comment ça s'est passé ? Ils t'ont donné une explication sur le délai de votre RDV ?

  4. #204
    Avatar de mel1981
    Mélanie 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    39
    Message de sebcaverne
    Hello à tous,
    Nouvelle convocation le 18 août à 11h30
    Bonjour,
    félicitations ! a priori ça a été long et tortueux mais finalement vous l'avez eu votre entretien!
    j'espère que ça c'est bien passé

  5. #205
    Avatar de mel1981
    Mélanie 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    39
    Bonjour,
    j'ai reçu fin avril un mail m'indiquant que j'étais sur liste d'attente pour un entretien pour mon CSQ (même si "je satisfais aux exigences requises à cette étape d'examen préliminaire" => qu'est ce qu'ils peuvent bien entendre par là ?) et qu'ils reviendront vers moi pour la date de l'entretien.

    Sauf que depuis, les jours passent et se ressemblent: point de mail de convocation (c'est pas faute de vérifier au moins 10 fois par jours (ça frole l'obsession) ma boite mail et les spam au cas où) ni de courrier (bon là je ne vérifie la boite aux lettres qu'une fois par jour)...

    Je commence à paniquer un peu parce que je me dis que je l'ai loupé la convocation, mais d'un autre coté si je l'avais loupé j'aurai certaiement reçu un mail/courrier de rejet.

    Et puis je lis vos posts et je vois des délais plus ou moins longs (plutôt plus que moins d'ailleur) du coup je ne sais plus quoi pensez.

    En moyenne, les convocations arrivent combien de temps avant le Jour-J?

    félicitations à ceux qui ont reçu leur CSQ et bon courage aux autres !
    Dernière modification par mel1981 ; 24/08/15 à 15:44.

  6. #206
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    352
    Likes reçus
    177
    Hello tous,
    J'ai enfin obtenu mon CSQ. Une modification de dossier et la réforme du 05/08 ont probablement accéléré le mouvement. Place à la suite !


  7. #207
    Avatar de FloreL
    Flore 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de sebcaverne
    Hello tous,
    J'ai enfin obtenu mon CSQ. Une modification de dossier et la réforme du 05/08 ont probablement accéléré le mouvement. Place à la suite !
    Bonjour à tous,

    J'ai recu une convocation pour un entretien dans un mois, le 19 mai à Paris.
    Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience récent, et notamment depuis la réforme mentionnée par Sebcaverne?

    Est-ce qu'il s'agit toujours d'un entretien pour valider des points manquants, ou uniquement pour vérifier des documents?
    Est-ce qu'on doit s'attendre à des questions sur l'adaptabilité?

    Bref, comme 99% des gens qui ont reçu cette convocation, je stresse un peu et aimerais savoir à quoi m'attendre. J'ai bien lu tous les témoignages et je vais me préparer en fonction de l'ancien format.

    Merci.

Page 11 sur 11 ... 9 10 11