1. #1
    Avatar de Cora04
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des infos concernant le site HELPX..

    J'aimerais travailler dans une des fermes en Californie mais trouver une ferme comme ça sur le net ça ne me met pas trop en confiance...

    Pourriez-vous, svp, me parler de vos expériences et me dire si ce site est sure ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 474
    Likes reçus
    2 026
    Message de Cora04
    Le site HELPX est-il sure ??? Infos WWOOFING USA

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des infos concernant le site HELPX..

    J'aimerais travailler dans une des fermes en Californie mais trouver une ferme comme ça sur le net ça ne me met pas trop en confiance...

    Pourriez-vous, svp, me parler de vos expériences et me dire si ce site est sure ?

    Merci
    Bonjour!
    Nous abordons le helpexchange dans un dossier qui concerne les personnes partant en PVT mais tu y trouveras toutes les infos nécessaires.

  3. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 021
    Likes reçus
    1 890
    Message de Cora04
    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des infos concernant le site HELPX..

    J'aimerais travailler dans une des fermes en Californie mais trouver une ferme comme ça sur le net ça ne me met pas trop en confiance...

    Pourriez-vous, svp, me parler de vos expériences et me dire si ce site est sure ?

    Merci
    Attention tout de même, il n'est pas permis de travailler aux USA sans visa de travail (donc, avec un visa de touriste ou avec une exemption de visa), même s'il s'agit d'un travail bénévole ou de volontariat. C'est quelque chose à savoir...