Discussion: Hawaii!!!

  1. #1

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous!

    Comme l'indique le titre, je cherche des infos sur Hawaii...
    Et oui, je viens de trouver un job trop bien payé, du coup on profite du changement pour partir 10 jours à Maui le 23 .
    On a parfois évoqué cette destination sur le site mais rien de bien concret... je voudrais donc savoir si quelqu'un parmi vous a deja testé, si vous avez des bon plans etc...
    Pour info on va camper là bas, c'est super pas cher (entre 5 et 10$ par tente pour la nuit) et c'est toujours dans des parcs nationaux, donc y'a pire...

    Mahalo & Aloha!!

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Je sais pas pour Hawaii mais c'est cool pour ton nouveau job

  3. #3

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    toutes mes felicitations

  4. #4

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    bah yen a qui s'emmerde pas dans la vie hein bien joué poulette et pis bah pour les infos ben passe par montreal pour voir si j'en ai héhé

  5. #5

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    felicitation pour ton job...
    j'ai une copine canadienne qui va souvent a hawai donc si tu veux je peux lui demander...
    la elle est dans le nord du canada, mais je peux lui envoyer un mail. je crois qu'elle a des bon plans.
    Sinon, je suppose que t'as trouve un poste de graphiste (je suis curieuse), cool, ca me donne envie puique je suis aussi graphiste et je commence mes recherches de taf.
    je sais que c'est pas le sujet de la discussion mais si t'as des conseils ou autre je suis preneuse!!!
    je te tiens au courant pour Hawai...

  6. #6

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Ouais merci tout le monde!
    Bon Carine moi je veux bien passer par Montréal mais ce serait bien qu'ils fassent des billets moins cher...
    Lulul pas de pb si tu veux des conseils... quoique mis a part les candidatures spontanées et répondre aux annonces j'ai pas fait grand chose...

  7. #7

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    bon, j'ai eu un retour de ma copine et malheuresement elle ne connait pas bien cette ile, elle n'y est allee que 2 jours et dans un hotel assez cher. Donc, desole, je n'ai pas de bon plans pour toi.
    De toute facon, je crois que ce sera canon vu que bon c'est Hawai!!!!!!
    Alors eclatez-vous!!!

  8. #8

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Merci quand meme Lulul!
    Oui je pense que ce sera tranquille de toute facon...
    enfin... je commence un peu a flipper sur les requins tigres et marteaux etant donne que certaines attaques ont lieu a 3 metres du bord et que les grosses betes j'aime pas du tout, mais bon... on va respirer hein.

  9. #9

    Messages
    128
    Likes reçus
    2
    Salut je pars a Hawaii les deux premieres semaines de septembre.

    J'y suis deja alle plusieurs fois, mais surtout sur Oahu et Kauai, pas encore Maui.
    En septembre je compte faire 1 semaine Oahu et 1 semaine Maui.

    Tu as un vol direct pour Maui ou tu passes par Honolulu ?
    N hesite pas si tu as des questions sur Oahu.

  10. #10

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ah merci bien!
    mais on ne va rester que sur maui, histoire de faire l'ile a fond...
    en fait on fait seattle Maui direct et au retour on fait un stop sur une autre ile mais pas de changement d'avion... pour info c'est quasiment demi tarif compare a vancouver et nous ne rajoutons que 65$ par personne AR TTC pour faire Van-seattle... ca vaut le deplacement.

  11. #11

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    veinarde!!! tu vas pouvoir voir le site de tournage de la série Lost!!!!

  12. #12

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    gne? pourquoi? c'est tourne la bas? tu sais ou?

    edit: ok en fait tout est tourne sur Oahu, dommage ce sera pour une prochaine fois (obliges d'y retourner!)
    Dernière modification par Cynthia ; 13/08/07 à 22:35.

  13. #13

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Tu es passe par quel organisme pour partir sur Hawaii

  14. #14

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    comment ca va le faire pour toi, tu va pouvoir bien en profiter !!! félicitations et éclate toi à ton job aussi

  15. #15

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Merci Johan!

    Je suis passee par travelocity.com (qui existe aussi en .ca mais ils avaient plus les billets que je voulais). ce sont des vols secs et on campera sur place... tres rentable sachant que les nuits vont de gratuit a maxi 10$ par (mais en general c'est 3) et que leurs campings sont ds des parc nationaux, d'etat etc...
    Nous on a notre AR pour 450USD chacun mais ca aurait pu descendre + bas si j'avais su un peu plus tot la bonne nouvelle...
    quoiqu'il en soit c'est toujours moins cher que les 1000 euros mini pour un AR de paris

  16. #16

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    t'en fais pas pour les requins, l'eau sera tellement transparente et magnifique que tu verras leurs petits ailerons arriver
    et pis c pas pire qu'en afrique du sud, la c'est des requins blanc, du coup quand j'y etais, j'ai fait que de la piscine
    bon en tous cas ca donne bien envie tes p'tites vacances a Hawai, faut vite que je gagne pleins de sous ou que je braque une banque!!!!!
    racontes nous tout en rentrant

  17. #17

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    En fait j'ai un collegue qui est revenu de Maui avant hier. Je vais lui demander des renseignements demain.
    $450 ??!! Je vais payer plus pour aller a montreal

    C'est un tres bon plan que vous avez degote n'empeche

  18. #18

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    oui et encore le moins cher c'etait environ 350 AR... suffit de prevoir un peu plus à l'avance que nous...
    je vous tiendrai au courant si jamais bon plan il y a, ça peut servir.
    Pour l'eau transparente, figure toi que plein de gens (bon, plein c'est relatif) se sont fait surprendre prés du bord par des bestioles de plus de 4m... gloups...
    les tigres c'est pas si moins pire que les blancs en fait mais bon, on verra bien.
    petite update pour ceux qui prendraient leur avion a seattle, pour 2 ce n'est pas 130 mais 80$ TTC AR de Van + bus à prévoir pour rejoindre l'aéroport...
    et en plus on aura pas les douaniers de l'aeroport grace au bus, mwahahah...

  19. #19

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Alors le départ approche, chanceuse!! Moi je dois encore attendre presque 2 mois pour aller à Hawaii... Je pars du 6 au 20 octobre avec mon chéri, on se fait les 4 iles Oahu, Maui, Kauai et BIG ILSAND (celle là je l'attends de pieds ferme!). 2 semaines de sport intensif : surf, rando, descente d'un volcan en vtt et beaucoup plongée, en espérant justement voir les requins pointe noire. Et le top du top, la plongée de nuit pour observer les raies mantas (unique au monde!). Alors j'attends avec impatience tes impressions à ton retour de voyage!

    Au plaisir!

  20. #20

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ouhla... la plongée avec les raies mantas ça m'intéresse... tu t'es déjà renseignée et tu as des adressses (genre pour Maui) ou bien ce sont juste des projets?

Page 1 sur 3 1 2 3