Dans ce cas, (à noter que je ne travaille pas pour l'immigration américaine, donc rien n'est garanti dans ce que je te dis) :
- tu as déjà bénéficié des 6 mois de présence américaine de ton B2 par fourchette d'un an, il sera compliqué de pouvoir rester plus longtemps. En tous les cas : ne reste pas sur le territoire américain à l'issue de ton B2 et donc de ton droit de séjour, car ton séjour
deviendra illégal (avec tous les risques qui s'ensuivent)
Il faut dans tous les cas que tu quittes le territoire américain avant la fin de ton B2, donc dans quelques jours. Quand tu es entrée aux USA avec ton B2, l'agent de douane t'a tamponné ton passeport et a écrit à côté une date : tu ne peux pas rester au delà de cette date.
Tu peux
tenter de faire le tour du poteau en allant au Canada (ou dans un autre pays) et essayer de retourner aux USA avec un ESTA (ou un I94W par voie terrestre uniquement). Mais rien ne garantie que le douanier américain te laissera entrer à nouveau, étant donné que tu as déjà passé 6 mois aux USA. C'est lui qui jugera du bienfondé de ta visite, et si tu pourras entrer pour assister au mariage de tes amis, pas de garantie.
Je te conseille d'avoir de toute façon un billet d'avion retour à lui présenter pour montrer que tu quittes bien les USA à nouveau après le mariage. Sans ce billet, je pense que ça va être encore plus compliqué.
En tous les cas bon courage et tiens nous au courant