Hello!
Ben nous finalement on va prendre un pass greyhound mais on va se faire que Yellowstone parce qu'on a un budget limité. Par contre, j'avais envoyé un mail à Greyhound et il m'ont dit qu'ils ne désservaient absolument pas Yellowstone et ils ont même pas pu me dire qu'elle ville la plus proche ils desservaient... :S
On refléchit à plusieurs solutions et on s'est qu'à pied avec le matos de camping, pas cool.
Donc voilà le plan, on pensait partir de Vancouver à Salt Lake City (SLC) en bus greyhound (c'est pas si long), se reposer un jour ou deux à SLC pour faire des réserves de bouffe et prendre la voiture de location ainsi que le matos de camping (soit en location, soit on achète, à voir) puis direction Yellowstone pour une semaine. Ensuite retour à SLC pour déposer la voiture et visiter un peu la ville (notamment le lac salé, Park City, etc.) et retour à Vancouver en bus Greyhound. Si on a le temps et le budget on s'arrêtera à Seattle.
On espérait faire plus mais comme je l'ai dit budget limité alors bon...On reviendra pour le reste...
Sinon autre question pratique: ça peu paraître idiot comme question mais dans le park il y a des stations essence???
Et si je prévois de partir en camping, je fais comment pour recharger les batteries de mon appareil photo? Ben oui, ce serait dommage d'y aller sans pouvoir prendre de photos pour faire languir les copains!!!
Merci encore pour ces témoignages et conseils bien utiles.
Floriane