Message de Greg34
Alors même si de nature je ne suis pas un solitaire, je pensais au début faire ce road trip seul:
-trop compliqué de trouver une personne tout aussi motivé pour faire ce genre de voyage (beaucoup de marche).
-pas facile pour trouver des dates qui conviennent à tout le monde.

J'ai fait New-York et Boston seul, et franchement je me suis régalé!!!
J'ai vue tout ce que je voulais, même si c'est vrai que parfois j'aurais bien aimé taper sur l'épaule d'un amis et dire "putain c'est énorme"...


Bon sinon pour revenir sur ce pass, je me suis simplement rendu à la gare centrale des bus station Berri-UQAM, j'ai demandé un allé simple pour Los Angeles en passant par les villes de New-York, Chicago, Las Vegas etc...
et comme c'est un billet open valable une année, je peux rester dans ces villes plusieurs jours, comme ca les trajets en bus ne semble pas interminable, mais il est également possible de juste rester le temps d'attendre le prochain bus.

En gros c'est 250 dollars l'allée et pareil pour le retour depuis San Francisco.

"Normalement" un amis de France qui fait son PVT en 2009 me rejoint pour faire ce travel avec moi, mais si quelqu'un veux ce joindre à nous je suis open.

Je pense juste qu'il ne faut pas être trop nombreux...


PS:
Merci beaucoup FloD pour ces infos, la seule question que j'ai c'est:
-Est-il facile depuis Las Vegas d'aller au Grand Canyon ???
Merci d'avance.
je savais pas que les pass étaient valables un an, on n' est pas obligé d'utiliser tout d'un coup.