1. #1
    Avatar de malika72
    malika 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis à la recherche d'un hôtel à prix abordables, à New York ! oui, j'ai dit -abordable- New York !
    Partons ce soir, à deux.
    Toujours rien réservé....
    Donc si vous avez un bon tuyau, sachant que nous partons en bus, donc un hôtel pas trop excentré !

    D'avance, je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
    Malika

  2. #2

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Hotel, pas trop excentré et pas cher à NY ? Vous n'avez pas l'impression d'en demander trop là ?

    C'est juste impossible, l'hotel, oublié, les premiers prix sur Manhattan sont autour de 100$ pour une chambre minuscule.
    Il reste les auberges, et ça il en a paquet sur NY.
    Fouillez sur le net, vous devriez trouver, tapez Hostel sur NY.
    Bon séjour à NY

  3. #3
    Avatar de malika72
    malika 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    je le sais bien !!!!! mais je crois toujours au Père Noel ! Il existe, n'est-ce pas ????
    l'idée était plutôt d'avoir une orientation d'auberge, un conseil, un avis.....
    après google est mon ami, mais c'est plus impersonnel !
    Merci à toi
    Malika

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut je suis aussi a la recherche d'une auberge sur new york, j'ai déja recherché sur google des auberges mais dans quel coin me conseillé vous ? J'ai aussi une autre question je souhaite arrivé le matin sur new york en bus donc est il possible de posé nos valises dés le matin dans l'hotel ou il faut les garder avec nous toutes la journée... Si quelqun a déja effectuer un voyage a new york qu'il nous fasse part de ses conseils ( a faire et a ne pas faire ). Merci davance
    Pedro

  5. #5
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    En ce qui concerne les auberges, je conseillerai celle-ci : American Dream Hostel in New York, USA - Find Cheap Hostels and Rooms at Hostelworld.com

    Personnellement j'avais adoré les gens rencontrés, toutes les parties communes, la cuisine conviviale, l'accès internet, la situation dans la ville, ca a été rénové, c'est nickel. Les chambres ne sont pas supers grandes, mais fonctionnelles... je les déconseillerai juste l'été car il y fait chaud je pense, mais le reste de l'année, j'y retournerai volontiers !

    Dans cette auberge, tu peux y déposer tes affaires avant le check in si besoin, mais de toutes façons, c'est le cas dans beaucoup d'hôtels, auberges, même s'ils n'ont pas de local prévu à cet effet, il est souvent possible de s'arranger.
    Dernière modification par Charlotte22 ; 14/09/11 à 18:19.

  6. #6
    Avatar de malika72
    malika 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Charlotte, tes conseils mes serviront pour une autre fois.
    Hélas, je n'ai pas pu m'y rendre cette fois-ci.
    Merci encore
    Malika

    ---------- Message ajouté à 21h30 ---------- message précédent à 21h29 ----------

    Bonjour Pierre,
    N'hésites pas à nous faire part de ton expérience une fois réalisée.
    D'avance, merci
    Malika

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut tous le monde je suis parti a new york av un organisme de tourisme Sinorama : Voyage de 3 jours indépendant départ le samedi matin 6h arrivé NYC 15h30. l avantage de cette compagnie est que l’hôtel et le voyage aller retour est compris dans le tarif juste rajouter 18$ us pour le chauffeur. Très belle expérience pour une première a new york malgré quelques petits inconvénient des heures précises pour se rejoindre au bus ( ces heures ne nous conviennent pas toujours ) par exemple le 1er jour nous sommes arrivés a nyc a 15h30 retour au bus a 19h30 donc un peu court car je suis grand amateur de photographie et j'aurais aimé passé plus de temps surtout de nuit pour satisfaire ma passion. Ensuite retour a l’hôtel a peu pré a 1heure de nyc dans le new jersey. le lendemain matin petit déjeuner correct et depart pour manahattan 7h arrivé a 8h, point de rencontre 21h donc enfin une journée entière sur manahattan... 3 eme jour départ de l'hotel et départ pour Montréal escale a woodbury premium outlet grand centre commerciale en pleine air ( toutes les grandes marques sont la !! ) parfait pour amateur de shopping ! retour ver 21h sur montréal et une trés belle experience en tête...
    Prochain objectif le 1er de lan a times square donc je vais essayé un hostel sur manahattan ou un appartement a louer pour 3 jours ( dailleurs si vous avez des contacts pour des appart sur manahattan car nous sommes 5 et je pense que sa serait plus rentable...)

  8. #8

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Moi et mon copain allons sans doute partir à la découverte de l'est des USA au mois d'Avril.
    Tout se prépare bien, mais nous bloquons sur les logements sur NY, a moindre coup...
    Si vous avez des tuyaux a nous communiquer? des endroits où vous avez séjourné pas trop mal et pas cher? des amis sur place qui pourraient nous accueillir?

    Bref, merci d'avance pour votre aide!!

    Anne-Catherine et Alexandre.

  9. #9
    Avatar de Jeremgold
    Jeremy 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Salut,

    je viens juste de rentrer d'un road trip canada/usa et la dernière ville que j'ai fait était justement NYC.
    Si je peut te donner un conseil c'est de réserver sur internet, petit exemple: une semaine à NYC dans un hotel juste à coté de Time Square (best western president) environ 2000$. Sur internet on a pus avoir la réservation pour 500$ la semaine.

    On ne svait pas dans quel hotel aller en arrivant sur New York donc on s'est arrêtés dans un Mc do pour avoir internet et on a regarder un peu les promo.


  10. #10
    Avatar de Tiou
    Gerard

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de Jeremgold
    une semaine à NYC dans un hotel juste à coté de Time Square (best western president) environ 2000$. Sur internet on a pus avoir la réservation pour 500$ la semaine.
    Ah oui effectivement ça vaut le coup !! Mais sur quel site es-tu partis ? directement sur celui de l'hotel ? sinon peux nous en dire plus car une semaine à New-york pour 500$ je pense que ça vaut le détour !

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Tiou
    Ah oui effectivement ça vaut le coup !! Mais sur quel site es-tu partis ? directement sur celui de l'hotel ? sinon peux nous en dire plus car une semaine à New-york pour 500$ je pense que ça vaut le détour !
    Salut Gérard,

    Regarde aussi cette discussion : https://pvtistes.net/forum/preparati...-jeunesse.html

    Je pense que tu pourras y trouver des appartements intéressants

  12. #12
    Avatar de Tiou
    Gerard

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Ooooh Merci Mat

    effectivement ça m'a l'air pas mal du tout ce site !

    Savez-vous si le prix indiqué comprennent les taxes ou pas ? (car moi pauvre francais je suis habitué à avoir les prix ttc )

    Merci encore.

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Tiou
    Savez-vous si le prix indiqué comprennent les taxes ou pas ? (car moi pauvre francais je suis habitué à avoir les prix ttc )
    Il me semble que oui
    Par contre, si tu veux poser des questions sur Airbnb.com, utilise l'autre discussion stp

  14. #14
    Avatar de Jeremgold
    Jeremy 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    J'ai été sur Booking.com et tu as pleins d’hôtel par ville etc...et il y a souvent des promos genre 40, 50, 60 voir 70% par moment.
    Pour les 500$ je parle juste de l’hôtel pour une semaine et je n'inclus ni le parking (252$) ni les restaurants et sorties.

  15. #15
    Avatar de Tiou
    Gerard

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Ok merci à vous c'est cool toutes ces infos !!!!

  16. #16
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Je remonte un peu le topic... (plus pour le côté "recherche un logement" que le côté "pas cher")
    Je pense que je vais me tourner vers airbnb et un logement entier. Si vous avez des adresses que vous avez fréquenté (et que vous avez aimé) je suis preneuse.
    Pensez-vous que la piste "loger à Brooklyn" soit à approfondir ?

  17. #17
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de carpe40
    Je remonte un peu le topic... (plus pour le côté "recherche un logement" que le côté "pas cher")
    Je pense que je vais me tourner vers airbnb et un logement entier. Si vous avez des adresses que vous avez fréquenté (et que vous avez aimé) je suis preneuse.
    Pensez-vous que la piste "loger à Brooklyn" soit à approfondir ?
    Il me semble que Marie/Dumpucci avait trouvé un truc bien par Airbnb.
    Pas sûre sûre de mon souvenir, à vérifier avec elle.

    Brooklyn, si tu es proche d'un métro, pourquoi pas !