Résultats du sondage : Souhaitez vous aller au Burning Man 2013!

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, Oui et Oui!!

    2 20,00%
  • Non, pour pleins de raisons que j'ignore!

    0 0%
  • Peut etre, Il faut que j'en discute avec moi meme!

    6 60,00%
  • J'sais pas, la fin du monde n'a pas lieu en 2012?

    2 20,00%

Discussion: Burning Man 2013

  1. #21
    Anonyme
    Tonight ! RDV demain pour ceux qui auront eu le Graal...

  2. #22
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 45 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    Message de minkovclub
    Tonight ! RDV demain pour ceux qui auront eu le Graal...
    Ce jour est arrivé, j'étais en train de rafraîchir en permanence mon navigateur chaque seconde précédant l'heure H (12H PST), pour y avoir accès au final à 12H00:10. Je suis entré en fil d'attente durant 4 min avant de commencer à valider les informations personnelles, payer les 416$US et obtenir ce précieux ticket. Yes

    Le plus dur reste à faire : Y aller!!
    Dernière modification par Ny2kOs ; 14/02/13 à 04:41.


  3. #23
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Génial !
    C'est dans longtemps mais j'ai vraiment trop hâte d'avoir ton récit J'espère que vous en profiterez pour road-tripper dans les déserts alentours...

  4. #24
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 45 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    Message de isa
    Génial !
    C'est dans longtemps mais j'ai vraiment trop hâte d'avoir ton récit J'espère que vous en profiterez pour road-tripper dans les déserts alentours...
    Bah vi, la totale, photos, videos, j'avais commencé aussi à regarder pour faire du wwoofing avant le festival dans le coin, mais cette région reste comme même un peu morte...
    Après d'ici là que je rencontre d'autres burners, sinon j'pars en solitaire.

  5. isa

  6. #25
    Anonyme
    Buuuuurniiiing Giirl !

  7. #26
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 45 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    Les 40000 places se sont toutes vendues en un peu plus de 6H et après de nombreux ralentissements sur le site internet.
    Bravo à ceux qui vont pouvoir en profiter.

    Maintenant il reste une session de vente de 1000 places courant août.

  8. #27
    Avatar de maria512
    maria 44 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    yesssss j'ai eu le fameux sésame...maintenant il n'y a plus qu'à organiser !!!!
    et concernant les places, j'ai donc reçu le mail de confirmation et maintenant qu'est ce qui se passe? nous recevons les places chez nous???

  9. #28
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 45 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    Message de maria512
    yesssss j'ai eu le fameux sésame...maintenant il n'y a plus qu'à organiser !!!!
    et concernant les places, j'ai donc reçu le mail de confirmation et maintenant qu'est ce qui se passe? nous recevons les places chez nous???
    Bravo, bienvenue au club!!

    Oui tu vas recevoir ton ticket à l'adresse que tu as indiqué. Tu peux toutefois modifier cette adresse dans le courriel de confirmation que tu as reçu, un lien est présent. Les places seront envoyées à partir de juin.

    Par exemple pour moi:
    Delivery:
    Canada - Your order will be delivered securely via USPS Global Express Mail. You will receive an email Shipping Notification which will include your tracking number. You will need to be present to sign for your ticket(s) upon delivery. If your package is not received within 10 business days of the Shipping Notification, please contact your local post office. NOTE: Packages will not be sent until June 2013.



  10. #29
    Anonyme
    Bonjour Maria512,

    En fait ca dépend d'ou tu te trouves et de quelle option tu as cochée. En France il faut les retirer sur place...en Amérique il y avait l'option de les recevoir chez soi.

  11. #30
    Avatar de maria512
    maria 44 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de minkovclub
    Bonjour Maria512,

    En fait ca dépend d'ou tu te trouves et de quelle option tu as cochée. En France il faut les retirer sur place...en Amérique il y avait l'option de les recevoir chez soi.

    en fait je suis en france, je pense partir en juillet pour le canada....mais j'ai indiqué mon adresse postale de france...sinon tu me dis "à retirer sur place, c'est à dire????? sur le site du burning....?
    merci pour vos réponses en tous cas

  12. #31
    Anonyme
    Message de maria512
    sinon tu me dis "à retirer sur place, c'est à dire????? sur le site du burning....?
    Pour moi c'est ça oui : je pense qu'il ne veulent pas payer les frais. Tu te souviens de ça :

    WILL CALL - $12.00 USD
    SECURE - $12.00 USD - US ONLY
    CANADA - $29.00 USD - CANADA ONLY

    Tu as du choisir 'Will Call' comme tous les français...et bien ça (si j'ai bien compris) ca veut dire 'sur place' donc oui au Burning Man...

  13. #32
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 45 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    Message de maria512
    en fait je suis en france, je pense partir en juillet pour le canada....mais j'ai indiqué mon adresse postale de france...sinon tu me dis "à retirer sur place, c'est à dire????? sur le site du burning....?
    merci pour vos réponses en tous cas
    Je confirme les propos de Sophie, enlèvement de ton ticket directement à l'entrée du site.

    Voici un extrait de la faq :


    • What is Will Call? Where is it?

    Will Call means your tickets are held at the event for you to pick up. Will Call is located at the Box Office of the Burning Man event. The Box Office is at the front gate when you drive in. There is no Will Call ticket pick up in San Francisco or anywhere else.

    • What do I need to pick up my Will Call tickets?

    You MUST have a valid form of photo ID (state issued photo ID card, military ID, or current passport) and your confirmation number or award notification letter (for Low Income tickets). No tickets will be released without the required identification. No refunds will be issued for unclaimed tickets. Do not count on cell phone reception in the desert so bring a physical copy of your confirmation number or award notification.

    • When does will call open?

    Will Call tickets can be picked up at the event Box Office from 6pm Sunday August 25th - Saturday August 31, 2013. The Box Office CLOSES AT 12pm NOON ON SATURDAY 8/31/13 - NO TICKETS CAN BE PICKED UP AFTER THAT TIME.
    If you are arriving earlier than 6pm Sunday August 25th, you must have EARLY ARRIVAL APPROVAL Early arrivals are for artists, theme camps and general volunteers that are working with a specific department. Your Burning Man infrastructure contact person can advise you on how to get approved. Please do not email the ticket office to inquire about early arrival admittance.

  14. #33
    Anonyme
    Je ne sais pas si vous êtes sur Paris mais il y a un groupe FrenchBurner sur Facebook qui propose des évènements...

  15. #34
    Avatar de maria512
    maria 44 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Super merci pour vos réponses....eh bien rdv le 25 aout à la "gate" pour les français encore en france...
    a bientôt

  16. #35
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    et voici quelques photos des énergumènes que vous pourriez croiser sur place :
    A One Man Mobile Studio At Burning Man


  17. #36
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 45 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    J'oubliai le STEP est ouvert.

    Le STEP (
    Secure Ticket Exchange Program), est le moyen officiel pour vendre et acheter les billets du Burning, il faut s’inscrire et attendre les prochaines ventes de personnes ne pouvant plus y aller. Qui a dit le malheur des uns fais le...

    "To sign up to participate in STEP go to your Burner Profile anytime after 12pm (noon) PST February 28th 2013. Burners who have an extra ticket to sell can submit it for sale through the STEP system, and those wanting to purchase a ticket can sign up to join the STEP queue to buy."

  18. #37
    Avatar de MmePolio
    Sofly 40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    Hello tous!

    Ca y est, je rejoins le Burning Man en 2013!
    Pour répondre à quelques post...

    1/ Oui, les billets d'entrée achetés sur internet sont à retirer au "Will Call" -> c'est un bureau à l'entrée du Festival où il faut parfois faire loooongtemps la queue pour obtenir ton ticket...
    Sinon, sachez que vous pouvez aussi (je vous dis ça pour la prochaine fois!) mettre une adresse d'une personne que vous connaissez aux USA, c'est beaucoup plus simple.

    2/ Et effectivement, pour ceux qui sont sur Paris, il y a ce que l'on appelle les "Burning Café" -> on se réunit un soir pour boire un verre, discuter, échanger avec ceux qui y sont allés. Ambiance conviviale garantie!

    A très vite pour de nouvelles infos!
    J'ai une amie qui y a été, elle m'a donnée plein de tuyaux!


  19. #38
    Avatar de maria512
    maria 44 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    hello à tous,

    ayant fini ma saison, ça y est je commence à préparer mon voyage vers l'autre coté de l'atlantique. je souhaite donc commencer par le burning man en aout et cherche des forums et/ou liens concernant le BM.
    J'ai lu également qu'il est plus sympa d'intégrer un camp pdt le BM, par contre il est préférable de contacter le chef de camp avant. Savez comment peut on se renseigner sur les camps via le net.
    Merci d'avance pour vos réponses.

  20. #39
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 45 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    Message de maria512
    hello à tous,

    ayant fini ma saison, ça y est je commence à préparer mon voyage vers l'autre coté de l'atlantique. je souhaite donc commencer par le burning man en aout et cherche des forums et/ou liens concernant le BM.
    J'ai lu également qu'il est plus sympa d'intégrer un camp pdt le BM, par contre il est préférable de contacter le chef de camp avant. Savez comment peut on se renseigner sur les camps via le net.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Regarde du coté de Facebook :
    https://www.facebook.com/frenchburners
    https://www.facebook.com/FrenchCORE....ookmark_t=page
    https://www.facebook.com/groups/7656265729/?fref=ts

    Pour les forums :
    ePlaya • Index page
    https://www.frenchburners.org/compon...rd/Itemid,112/

    On se retrouve la-bàs

  21. #40
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Cela a l'air fun comme truc, vous avez de la chance

    C'est le festival que l'on aperçoit dans la série Malcom in the middle?
    Dernière modification par DavyBZH ; 22/04/13 à 17:58.

Page 2 sur 3 1 2 3