Bonjour Mélanie,
Merci pour ton message.
Nous autorisons les enfants et conjoints n'ayant pas le PVT mais suivant un membre de la famille qui a un PVT à souscrire un contrat Globe PVT, mais seulement lorsque le conjoint principal (celui qui a le PVT) a souscrit un contrat Globe PVT avec ACS.
Je reste à dispo
Bonjour,
Je me permets de réagir sur cet ancien poste car je n'ai pas eu les mêmes informations par téléphone aujourd'hui auprès de Sandra d'ACS : je suis seule à détenir un PVT et elle m'a indiqué que mon mari et mon enfant ne pourraient pas bénéficier du contrat Globe PVT car les pvtistes ne peuvent pas avoir d'ayant-droits...?
Pour précision : je détiens actuellement un PVT que je vais activer lors d'un séjour de 10 jours qui démarre la semaine prochaine, mais nous revenons en France le temps de ma fin de grossesse et jusqu'aux 3 mois du bébé. Nous repartons en Mars 2019. Je souhaite souscrire au contrat Globe PVT dès à présent, et que mon mari et mon bébé puisse en bénéficier également à compter de Mars 2019. Est-ce possible ou non ?
Je précise que mon mari sera inscrit dans une formation professionnelle pour lequel il bénéficiera d'un permis d'études et également d'un permis de travail pour effectuer un stage.
Pouvez-vous me conseiller "officiellement" sur les assurances possibles car les échanges téléphoniques étaient contradictoires et pas clairs pour moi?
Pouvez-vous me préciser si les maladies courantes type bronchites, otites, angines, grippes...sont prises en charge ?
Merci d'avance,
Elise.