- 13/09/16, 21:12 #1Bonjour,
Nous partons tous les deux, chacun avec un PVT (trop de chance), le 25 janvier pour 2 ans (normalement). Je compte souscrire l'assurance PVT Chapka pour nous deux, mais je ne sais pas quelle assurance prendre pour notre fils de 2 ans pendant la durée du PVT... Quelqu'un connaît la solution s'il vous plaît?!
Merci d'avance !
-
- 14/09/16, 13:21 #2Salut Mélanie,
Est ce que tu as vu que le site a un partenariat avec Globe PVT?
Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
- 28/09/16, 21:00 #3
- 29/09/16, 13:10 #4Salut Mélanie,
Je vais laisser @GlobePVT te répondre car il me semble qu pour ton fils il pourrait y avoir une solution
- 03/10/16, 19:00 #5Bonjour Mélanie,
Merci pour ton message.
Nous autorisons les enfants et conjoints n'ayant pas le PVT mais suivant un membre de la famille qui a un PVT à souscrire un contrat Globe PVT, mais seulement lorsque le conjoint principal (celui qui a le PVT) a souscrit un contrat Globe PVT avec ACS.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 19/10/16, 14:50 #6
- 19/10/16, 16:51 #7
- 19/10/16, 17:21 #8
-
- 21/10/16, 21:20 #9
- 21/10/16, 21:41 #10Bonjour Mélanie,
Si cela est possible, mais cela est dommage car notre assurance voyage classique Globe Partner est légèrement plus chère (1 euro de plus par mois) et les garanties sont moins intéressantes (par exemple, limitation à 150 000 euros pour les frais médicaux, illimités avec Globe PVT).
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 19/12/16, 15:46 #11
-
- 13/10/17, 17:22 #12Bonjour Sharone, je souhaiterai prendre une assurance pour mon pvt et en prendre aussi pour mon fils avec Globe PVT . Quand j'ouvre la liste des possibilités il y a "conjoint de fait de pvt" mais pas "enfant"... quel statut choisir pour un enfant du coup ?
Je te remercie d'v
- 16/10/17, 17:48 #13Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 18/09/18, 20:11 #14Bonjour,
Je me permets de réagir sur cet ancien poste car je n'ai pas eu les mêmes informations par téléphone aujourd'hui auprès de Sandra d'ACS : je suis seule à détenir un PVT et elle m'a indiqué que mon mari et mon enfant ne pourraient pas bénéficier du contrat Globe PVT car les pvtistes ne peuvent pas avoir d'ayant-droits...?
Pour précision : je détiens actuellement un PVT que je vais activer lors d'un séjour de 10 jours qui démarre la semaine prochaine, mais nous revenons en France le temps de ma fin de grossesse et jusqu'aux 3 mois du bébé. Nous repartons en Mars 2019. Je souhaite souscrire au contrat Globe PVT dès à présent, et que mon mari et mon bébé puisse en bénéficier également à compter de Mars 2019. Est-ce possible ou non ?
Je précise que mon mari sera inscrit dans une formation professionnelle pour lequel il bénéficiera d'un permis d'études et également d'un permis de travail pour effectuer un stage.
Pouvez-vous me conseiller "officiellement" sur les assurances possibles car les échanges téléphoniques étaient contradictoires et pas clairs pour moi?
Pouvez-vous me préciser si les maladies courantes type bronchites, otites, angines, grippes...sont prises en charge ?
Merci d'avance,
Elise.
-
- 18/09/18, 20:19 #15Bonjour,
Difficile de faire plus officiel que ce que t'indique en direct quelqu'un de chez ACS.
Mais @GlobePVT pourra venir te confirmer ça ici.
- 12/06/19, 14:58 #16Salut Elise,
comment ça va j'espère que le déménagement s'est bien passé depuis mars 2019. Est ce que tu pourrais me dire comment les choses se sont finalement passées pour l'assurance des enfants ? vous avez opté pour quoi ? et pour vous adultes avez vous pris Chapka ou Globe PVT ?
J'aurais probablement d'autres questions a te poser car je vis actuellement une situation similaire, je ne sais pas si je peux te contacter en privé.
Merci bien,
Nadia
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.