1. #1
    Avatar de MlanieL
    Mélanie 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Nous partons tous les deux, chacun avec un PVT (trop de chance), le 25 janvier pour 2 ans (normalement). Je compte souscrire l'assurance PVT Chapka pour nous deux, mais je ne sais pas quelle assurance prendre pour notre fils de 2 ans pendant la durée du PVT... Quelqu'un connaît la solution s'il vous plaît?!
    Merci d'avance !


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de MlanieL
    Quelle assurance pour un enfant pdt le PVT de ses parents?

    Bonjour,

    Nous partons tous les deux, chacun avec un PVT (trop de chance), le 25 janvier pour 2 ans (normalement). Je compte souscrire l'assurance pvt Chapka pour nous deux, mais je ne sais pas quelle assurance prendre pour notre fils de 2 ans pendant la durée du PVT... Quelqu'un connaît la solution s'il vous plaît?!
    Merci d'avance !
    Salut Mélanie,

    Est ce que tu as vu que le site a un partenariat avec Globe PVT?
    Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de MlanieL
    Mélanie 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut Mélanie,

    Est ce que tu as vu que le site a un partenariat avec Globe PVT?
    Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
    Oui pour les gens en PVT, mais mon fils n'est pas en PVT

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de MlanieL
    Oui pour les gens en PVT, mais mon fils n'est pas en PVT
    Salut Mélanie,

    Je vais laisser @GlobePVT te répondre car il me semble qu pour ton fils il pourrait y avoir une solution

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Mélanie,
    Merci pour ton message.
    Nous autorisons les enfants et conjoints n'ayant pas le PVT mais suivant un membre de la famille qui a un PVT à souscrire un contrat Globe PVT, mais seulement lorsque le conjoint principal (celui qui a le PVT) a souscrit un contrat Globe PVT avec ACS.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  6. #6
    Avatar de MlanieL
    Mélanie 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Mélanie,
    Merci pour ton message.
    Nous autorisons les enfants et conjoints n'ayant pas le PVT mais suivant un membre de la famille qui a un PVT à souscrire un contrat Globe PVT, mais seulement lorsque le conjoint principal (celui qui a le PVT) a souscrit un contrat Globe PVT avec ACS.
    Je reste à dispo
    D'accord, alors comment ça se passe concrètement pour souscrire le contrat? Est ce que c'est le même tarif que pour un adulte? Et les mêmes garanties?

  7. #7
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de MlanieL
    D'accord, alors comment ça se passe concrètement pour souscrire le contrat? Est ce que c'est le même tarif que pour un adulte? Et les mêmes garanties?
    Salut Mélanie,

    Oui ce sont les même tarifs, et les même garanties

  8. #8
    Avatar de MlanieL
    Mélanie 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    ok. Et on ne peut pas juste souscrire une assurance voyage classique pour un enfant?


  9. #9
    Avatar de TarikO
    sassoune

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de MlanieL
    ok. Et on ne peut pas juste souscrire une assurance voyage classique pour un enfant?
    j'ai regardé sur chapka ou acs pour ma fille de 6ans et moi même, c'est vrai que donner 700 euros d'un seul coup cela fait mal ....

  10. #10

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 306
    Message de MlanieL
    ok. Et on ne peut pas juste souscrire une assurance voyage classique pour un enfant?
    Bonjour Mélanie,
    Si cela est possible, mais cela est dommage car notre assurance voyage classique Globe Partner est légèrement plus chère (1 euro de plus par mois) et les garanties sont moins intéressantes (par exemple, limitation à 150 000 euros pour les frais médicaux, illimités avec Globe PVT).
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #11
    Avatar de pschitt80
    camille

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Message de MlanieL
    ok. Et on ne peut pas juste souscrire une assurance voyage classique pour un enfant?
    Bonjour MlanieL, pourrais tu me dire ce que tu as pris comme assurance avec ton enfant?
    Nous avons eu nous aussi deux PVT (trop de chance!!) et nous avons deux enfants 4 ans et 1 an je me demande quoi prendre comme assurance pour couvrir au mieux nos enfants.

    Merci de ta réponse,


  12. #12
    Avatar de bjaou
    barbara 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Mélanie,
    Merci pour ton message.
    Nous autorisons les enfants et conjoints n'ayant pas le PVT mais suivant un membre de la famille qui a un PVT à souscrire un contrat Globe PVT, mais seulement lorsque le conjoint principal (celui qui a le PVT) a souscrit un contrat Globe PVT avec ACS.
    Je reste à dispo
    Bonjour Sharone, je souhaiterai prendre une assurance pour mon pvt et en prendre aussi pour mon fils avec Globe PVT . Quand j'ouvre la liste des possibilités il y a "conjoint de fait de pvt" mais pas "enfant"... quel statut choisir pour un enfant du coup ?
    Je te remercie d'v

  13. #13

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 306
    Message de bjaou
    Bonjour Sharone, je souhaiterai prendre une assurance pour mon pvt et en prendre aussi pour mon fils avec Globe PVT . Quand j'ouvre la liste des possibilités il y a "conjoint de fait de pvt" mais pas "enfant"... quel statut choisir pour un enfant du coup ?
    Je te remercie d'v
    Bonjour Barbara,
    Pour les enfants, tu peux indiquer le même statut que le tien.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #14
    Avatar de EliseH3
    Elise 39 ans

    Location
    59390 Lys-lez-Lannoy, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Mélanie,
    Merci pour ton message.
    Nous autorisons les enfants et conjoints n'ayant pas le PVT mais suivant un membre de la famille qui a un PVT à souscrire un contrat Globe PVT, mais seulement lorsque le conjoint principal (celui qui a le PVT) a souscrit un contrat Globe PVT avec ACS.
    Je reste à dispo
    Bonjour,
    Je me permets de réagir sur cet ancien poste car je n'ai pas eu les mêmes informations par téléphone aujourd'hui auprès de Sandra d'ACS : je suis seule à détenir un PVT et elle m'a indiqué que mon mari et mon enfant ne pourraient pas bénéficier du contrat Globe PVT car les pvtistes ne peuvent pas avoir d'ayant-droits...?
    Pour précision : je détiens actuellement un PVT que je vais activer lors d'un séjour de 10 jours qui démarre la semaine prochaine, mais nous revenons en France le temps de ma fin de grossesse et jusqu'aux 3 mois du bébé. Nous repartons en Mars 2019. Je souhaite souscrire au contrat Globe PVT dès à présent, et que mon mari et mon bébé puisse en bénéficier également à compter de Mars 2019. Est-ce possible ou non ?
    Je précise que mon mari sera inscrit dans une formation professionnelle pour lequel il bénéficiera d'un permis d'études et également d'un permis de travail pour effectuer un stage.
    Pouvez-vous me conseiller "officiellement" sur les assurances possibles car les échanges téléphoniques étaient contradictoires et pas clairs pour moi?
    Pouvez-vous me préciser si les maladies courantes type bronchites, otites, angines, grippes...sont prises en charge ?
    Merci d'avance,
    Elise.


  15. #15
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de EliseH3
    Pouvez-vous me conseiller "officiellement"
    Difficile de faire plus officiel que ce que t'indique en direct quelqu'un de chez ACS.
    Mais @GlobePVT pourra venir te confirmer ça ici.

  16. #16
    Avatar de Chantana
    Nadia 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    4
    Message de EliseH3
    Bonjour,
    Je me permets de réagir sur cet ancien poste car je n'ai pas eu les mêmes informations par téléphone aujourd'hui auprès de Sandra d'ACS : je suis seule à détenir un PVT et elle m'a indiqué que mon mari et mon enfant ne pourraient pas bénéficier du contrat Globe PVT car les pvtistes ne peuvent pas avoir d'ayant-droits...?
    Pour précision : je détiens actuellement un PVT que je vais activer lors d'un séjour de 10 jours qui démarre la semaine prochaine, mais nous revenons en France le temps de ma fin de grossesse et jusqu'aux 3 mois du bébé. Nous repartons en Mars 2019. Je souhaite souscrire au contrat Globe PVT dès à présent, et que mon mari et mon bébé puisse en bénéficier également à compter de Mars 2019. Est-ce possible ou non ?
    Je précise que mon mari sera inscrit dans une formation professionnelle pour lequel il bénéficiera d'un permis d'études et également d'un permis de travail pour effectuer un stage.
    Pouvez-vous me conseiller "officiellement" sur les assurances possibles car les échanges téléphoniques étaient contradictoires et pas clairs pour moi?
    Pouvez-vous me préciser si les maladies courantes type bronchites, otites, angines, grippes...sont prises en charge ?
    Merci d'avance,
    Elise.
    Salut Elise,

    comment ça va j'espère que le déménagement s'est bien passé depuis mars 2019. Est ce que tu pourrais me dire comment les choses se sont finalement passées pour l'assurance des enfants ? vous avez opté pour quoi ? et pour vous adultes avez vous pris Chapka ou Globe PVT ?

    J'aurais probablement d'autres questions a te poser car je vis actuellement une situation similaire, je ne sais pas si je peux te contacter en privé.

    Merci bien,

    Nadia