1. #1
    Avatar de horeally
    Aurélie 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Suite à un retour anticipé après 2 mois de PVT, j'ai du résilier mon assurance. Je souhaite aujourd'hui retourner au Canada pour 10 jours de vacances, mon PVT est toujours valide. Est-ce que je suis obligée de reprendre une assurance ? Ou alors est-ce que je peut faire une AVE et partir en touriste sans tenir compte de mon PVT?
    Je suis perdue, je ne trouve pas d'infos à ce sujet sur le net, help !!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de horeally
    Suite à un retour anticipé après 2 mois de PVT, j'ai du résilier mon assurance. Je souhaite aujourd'hui retourner au Canada pour 10 jours de vacances, mon PVT est toujours valide. Est-ce que je suis obligée de reprendre une assurance ? Ou alors est-ce que je peut faire une AVE et partir en touriste sans tenir compte de mon PVT?
    Je suis perdue, je ne trouve pas d'infos à ce sujet sur le net, help !!
    Si tu es rentrée en France, tu as probablement une assurance habitation qui offre également une couverture en cas de vacances, non ? Ou alors une assurance de carte bancaire qui sera suffisante pour 10 jours probablement. Si c'est bien le cas, pas besoin de souscrire une assurance en plus. Si ce n'est pas le cas, alors tu devrais souscrire une assurance voyage pour le temps de tes vacances.
    Concernant l'AVE, tu n'en avais pas déjà un ? (il n'est pas nécessaire d'en refaire à chaque fois)