1. #41
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 654
    Likes reçus
    3 395
    C'est déjà un geste commercial de faire une réduction de 10% Loic, il faut parfois ne pas être trop "gourmand".
    Merci d'éviter de polluer ce post.

  2. #42

    Messages
    478
    Likes reçus
    24
    Comprenez bien que Sandra a l'amabilité de répondre a vos questions concernant les modalités, le fonctionnement ou toute autre question d'ordre PRATIQUE, mais en aucun cas les partenaires ne sont ici pour faire du marchandage de tapis ... Les tarifs ont déjà été négociés POUR VOUS : respectez celà pour ne pas remettre en question le fait de vous offrir l'opportunité d'avoir des réponses directes de la part des partenaires, ceux-ci nous font l'amabilité d'intervenir sur le site, faisons en quelquechose de productif. Merci

  3. #43

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai lu beaucoup (vraiment beaucoup) de pages sur le sujet des assurances et malheureusement, il y a quelque chose que je ne saisis toujours pas au sujet, justement de cette put**** de sécurité sociale. Ayant travaillé jusqu'en septembre 07, mes droits courent jusqu'en sept. 2008. Pourquoi cacher à Globe PVT qu'elle nous couvre ? Globe PVT rembourse moins dans ces cas-là ?? Je suis désolée mais je ne saisis pas a logique.
    Merci

  4. #44
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 560
    Likes reçus
    54
    Une mutuelle rembourse sur la base de la sécurité sociale. Mais quand on part au Canada en PVT on n'est pas couvert pas la sécurité social contrairement à d'autres permis de travail. Donc la sécurité sociale ne jouera aucun rôle, c'est pourquoi il faut prendre une assurance qui couvre tout, style GP.

  5. #45

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de Mau
    Bonjour,
    J'ai lu beaucoup (vraiment beaucoup) de pages sur le sujet des assurances et malheureusement, il y a quelque chose que je ne saisis toujours pas au sujet, justement de cette put**** de sécurité sociale. Ayant travaillé jusqu'en septembre 07, mes droits courent jusqu'en sept. 2008. Pourquoi cacher à Globe PVT qu'elle nous couvre ? Globe PVT rembourse moins dans ces cas-là ?? Je suis désolée mais je ne saisis pas a logique.
    Merci
    Je précise un peu ma question finalement (pour montrer que j'ai bien tout lu) et en fait j'ai besoin d'une confirmation :
    - quand on a pas la sécu en France, Globe PVT = sécu + mutuelle, rembourse dès le 1er euro dépensé
    - quand on a la sécu en France, Globe PVT = mutuelle, rembourse après être passés par la sécu.

    A part les délais de traitement (beaucoup plus long de passer par la sécu en premier lieu) ya -t-il un vraie et importante différence de prix dans la somme qui sera remboursée au final ??
    Merci vous êtes mes sauveurs

  6. #46

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 569
    Likes reçus
    1 265
    Message de Mau
    Bonjour,
    J'ai lu beaucoup (vraiment beaucoup) de pages sur le sujet des assurances et malheureusement, il y a quelque chose que je ne saisis toujours pas au sujet, justement de cette put**** de sécurité sociale. Ayant travaillé jusqu'en septembre 07, mes droits courent jusqu'en sept. 2008. Pourquoi cacher à Globe PVT qu'elle nous couvre ? Globe PVT rembourse moins dans ces cas-là ?? Je suis désolée mais je ne saisis pas a logique.
    Merci
    Bonjour,

    Il n'y a pas de raison de cacher à Globe Partner que vous bénéficiez de la sécurité sociale.

    Globe Partner prend en charge les frais médicaux à 100% des frais réels dans la limite des conditions générales du contrat.
    En cas de frais médicaux de soins externes ( consultations, analyses, pharmacie ...), vous réglez les factures. Vous nous envoyez les factures originales acquittées, accompagnées des prescriptions médicales, diagnostiques etc..., pour le remboursement éventuel.
    En cas d'hospitalisation, vous contactez notre assisteur mutuaide assistance, pour une prise en charge directe.

    Lorsque vous bénéficiez de la sécurité sociale et que les frais médicaux engagés sont élevés ou en cas d'hospitalisation, nous faisons tout simplement un recours auprès de la sécurité sociale.

    J'espère que ces infos sont plus claires maintenant.

    N'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples renseignements.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #47

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salutr tout le monde je suis souscrit a Globe Partner assurance
    je dois renvoyer une facture suite a un probleme dentaire

    qqun a deja fonctionner avec eux... ca prend combien de temps de se faire rembourser apres qu il ai recu la facture
    merci a plus

    see ya

Page 3 sur 3 1 2 3