- 12/12/19, 11:54 #1Bonjour à tous,
J'aimerais partir pour environ 3 mois en Nouvelle-Zélande et j'aimerais être libre de choisir de rester 1 ou 2 mois de plus si j'en ai envie.
Est-il possible de souscrire à une assurance pour 3 mois et de la renouveler une fois sur place? Ou est-ce que ça condamnerait mon PVT à une durée maximale de 3 mois au lieu de 12.
J'ai cru comprendre que c'était de cette manière que ça fonctionnait pour le Canada, mais je ne sais pas si c'est aussi le cas pour la Nouvelle-Zélande.
Merci d'avance, bonne journée,
Clémentine
- 12/12/19, 12:19 #2Bonjour Clémentine,
Souscrire une assurance pour toute la durée du séjour est obligatoire pour le WHV Nouvelle-Zélande.
Contrairement au Canada, les vérifications sont rares... Rares mais il y en a.
Si tu ne souhaites prendre aucun risque, avant de partir souscris comme tu le dois un contrat pour 12 mois.
Si finalement tu rentres en France plus tôt, qu'il sagit d'un retour définitif et qu'il reste au moins deux mois complets au contrat, avec GlobePVT tu pourras demander le remboursement des mois restants.
Je profite de ton message pour te conseiller de télécharger https://pvtistes.net/dossiers/guide-...lle-zelande/8/ qui te sera utile pour préparer ton départ, t'aider pour tes démarches sur place et pour le retour.
Bons préparatifs et bon séjour.Dernière modification par Pliz ; 12/12/19 à 12:24.
-
- 12/12/19, 20:07 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.