1. #1
    Avatar de kevs63
    kevin 35 ans

    Location
    paslieres
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, dans l'éventualité d'être tiré au sort pour le PVT Canada. Moi et ma femme nous posons des questions sur l'assurance qu'il faut pour nous et nos enfants sachant que si c'est moi qui suis tiré au sort je sais que je dois prendre une assurance Globe PVT ou chapka mais quand est il des autres membres de la famille? Nous avons 4 enfants de 12ans 6 ans 2 ans et 4 mois.
    Et nous ne trouvons aucun sujet traitant des assurances des autres membres de la famille.
    En vous remerciant

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjout,

    l’assurance est obligatoire seulement pour le participant EIC. Le conjoint et les enfants ne sont pas obligés d’en obtenir une, quoique c’est fortement recommandé d’en prendre une. Le choix de l’assurance vous appartient.

    Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants

  3. #3
    Avatar de kevs63
    kevin 35 ans

    Location
    paslieres
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    OK, merci beaucoup
    Est-il possible de prendre une assurance internationale du type Allianz en France pour ma conjointe et mes enfants ? Sachant que les enfants au Québec pourront souscrire à la Ramq (la loi est en train de passée).
    Sinon une idée d'assurance dont vous êtes satisfait ?

  4. #4

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de kevs63
    OK, merci beaucoup
    Est-il possible de prendre une assurance internationale du type Allianz en France pour ma conjointe et mes enfants ? Sachant que les enfants au Québec pourront souscrire à la Ramq (la loi est en train de passée).
    Sinon une idée d'assurance dont vous êtes satisfait ?
    Je suis Québécoise et pas Française, donc je peux pas trop aider là-dessus