1. #1
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

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    Bonjour,

    On a un accident de voiture en Oregon et ma belle-soeur, couverte par Chapka, a du être emmené à l'hôpital. On lui a juste posé quelques questions et on l'a laissé partir. Et le total est de plus de 2000$. Chapka dit qu'il faut qu'on paye nous d'abord en recevant une facture à notre nom et qu'ils rembourseront après.
    Seulement l'hôpital que je viens d'avoir au téléphone nous dit qu'ils n'ont pas le choix que de facturer d'abord l'assurance, avant le patient. Ils m'ont dit de dire à l'assurance d'appeler l'hôpital pour gérer ça. Pas sûr que Chapka va le faire...

    Est-ce que vous avez déjà eu ce soucis ? En plus on a aucun numéro de téléphone direct avec la personne de Chapka qui s'occupe de notre dossier...

  2. #2

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    Salut,

    Normalement tu devrais avoir un numéro pour les rejoindre. Les hôpitaux américains fonctionnent comme ça, la préposée de l’hôpital fait l’appel téléphonique (donne lui les coordonnées et ton numéro de contrat) ou bien l’assureur téléphone.

    Mon enfant a déjà été à l’hôpital aux États-Unis durant un voyage et j’avais une assurance collective de mon travail et l’hôpital avait fait l’appel.

  3. #3
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

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    Message de virginie24jb
    Est-ce que vous avez déjà eu ce soucis ? En plus on a aucun numéro de téléphone direct avec la personne de Chapka qui s'occupe de notre dossier...
    En tout cas je sais que Globe PVT le fait
    Pourquoi tu ne les appeles pas pour leur demander de régler la facture.