Message de DjeNazil
Bonjour, une amie est partie au canada avec une assurance qui se termine avant la fin du pvt (oui l'agent d'immigration n'a pas vérifié le document d'assurance). L'assurance est terminée depuis une mois et demi maintenant. Savez vous si il peut souscrire de nouveau une assurance ? et si oui par quel biais ? Car je suis tombé là dessus qui m'inquiète pour elle.
J’ai déjà un contrat d'assurance voyage Globe PVT. Quelle est la procédure de renouvellement ?

Notre contrat Globe PVT ne peut pas être renouvelé, néanmoins il est possible de souscrire un nouveau contrat pour continuer à être assuré. La nouvelle souscription peut se faire en ligne sur le site d'ACS : Assurance Globe PVT - L'Assurance Santé pour le PVT.
Un nouveau numéro de contrat vous sera donné à chaque nouvelle souscription. Veillez seulement à ce que les dates du nouveau contrat suivent les dates du contrat précédant, sans qu’il y ait de période sans assurance. Si la durée totale de votre assurance excède 12 mois, envoyez d’abord un message privé aux conseillers Globe PVT pour vous assurer que vous avez bien la possibilité de renouveler votre contrat.
Bonjour,

J'ai bien noté ton message et je t'invite à te rapprocher sans tarder de notre service client ainsi que ton amie.
Tu indiqueras le contexte et les coordonnés ( nom, prénom et référence de contrat) et ils étudieront ta demande rapidement:
[email protected]

Je reste à disposition.
Sandra