1. #1

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    J'ai appelé ma mère il y a trois jours pour lui demander si elle pouvait aller me chercher le contrat de l'assurance avec laquelle j'étais sensé être couvert (j'étais sur l'assurance de ma mère)....
    Le lendemain j'ai eu la surprise d'apprendre que l'assurance ne me couvrait plus depuis que je ne suis plus étudiant et maintenant je me retrouve au Canada sans assurance

    Je me suis renseigné auprès de Globe Partner mais comme je m'en doutais il fallait souscrire à leur assurance avant le départ et n'ai valide que pour un an maximum....
    Donc si quelqu'un connait une assurance à laquelle je peux souscrire depuis le Canada ça m'arrangerais.

  2. #2

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    J'ai passé la journée à chercher mais ça donne rien pour le moment...
    Vos idées et suggestions sont les bienvenus.

  3. #3

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Dans mon cas, j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner depuis le Canada par internet.

    Et ça a marché!!

  4. #4

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Ah bon ??!!
    Pourtant quand je les ai appelé, la femme au téléphone m'a répondue que je ne pouvais pas souscrire à leur assurance parce que j'étais déjà au Canada...

    PVT-Files, aux frontière du réel.
    J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponse claire... je pense que la vérité est ailleurs.
    Faut que je trouve les Mulder et Scully des assurances dans ce cas:aie:

    En tout cas merci à toi Matisse. J'avais déjà visiter leur site internet mais dans le doute j'ai préféré les appeler.

  5. #5

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Apparemment il y a quand même pas mal de monde qui a lu mon post mais puisque je n'ai pas eu beaucoup de réponses je suppose que vous ne savez pas trop ce qu'il faut faire dans ce genre de cas...
    Enfin c'est pas grave.
    Malheureusement, je n'ai pas trouvé Mulder et Scully mais j'ai trouvé une solution à mon problème.