Nan, mais Karim, le problème est surtout que malgré les fouilles, on ne trouve vraiment rien.....
- Genre: pour le doc PDF: il n'est pas en entier et date de 2006...
- Sur le site de l'association, il n'est rien dit
- On ne trouve rien sur le site de la MAIF (j'y ai passé un certain temps crois-moi).
C'est vachement cool de nous filer des bons plans. Mais il faut comprendre que c'est frustrant de ne pas avoir plus d'infos.
On nous dit: assurance à 150 euros (pendant la durée de votre séjour... que ce soit 6 mois ou 12 mois, apparemment, c'est pareil, perso, moi je m'interroge). Vu les prix, c'est un peu normal qu'on veuille en savoir plus et le problème, c'est qu'on ne trouve rien
L'association a beau avoir l'air sérieuse.
Ensuite, si on te demande plus d'infos, c'est qu'on se dit que tu dois en avoir plus, dans la mesure où tu comptes prendre cette assurance, c'est en rien qu'on ait la flemme de chercherche, c'est qu'on se dit que toi tu dois avoir les infos qu'on galère à chercher sans trouver. Perso, j'envois pas un chèque de 150 euros comme ça sans connaître les véritables conditions de cette assurance.
Même si ce n'est que 150 euros, je préfèrerait avoir la certitude que s'il m'arrivait une couille au Canada, bah que je n'ai pas à me dire "mais au fait, elle couvre quoi au juste cette assurance".
Tu nous donne seulement une partie de l'info. Le reste de l'info est introuvable. Permet nous donc de te poser un certain nombre de questions