1. #21
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    Si encore c'était 28 euros par mois...

    Avec la maif, on en a pour 59€ pour deux personnes... pour un an...

    Donc, tu peux choisir entre te payer 10 pintes ou partir assurer...

    A toi de voir...

  2. #22
    Avatar de Matyros
    Matyros 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Au delà des frais médicaux, il y a aussi tous les autres services.
    A peine 1 mois après être arrivée au Québéc, j'ai tout de suite fais jouer l'assistance lorsque j'ai appris le décès d'un membre de ma famille en février. Mon assistance m'a pris en charge les billets aller-retour Montréal-Paris (+ taxi vers l'aéroport); Paris-Montréal. C'était prévu dans les garanties. Ils ont tout organisé dans l'heure. J'ai choisi les dates et la durée du séjour. J'ai passé donc deux semaines auprès de ma famille...
    L'assurance c'est vraiment important, faut pas blaguer.

  3. #23

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    okay merci les amis, veritablement jai deja souscris a lassurance cetait juste une question en lair, mais vous etes pres pros et tous unanime, ca fait zizir. Bon merci pour vos reponses on se retrouve sur les pistes de ski au BC lan prochain (forfait avec assurance bordel)

    Merci encore
    Salut.
    Guillaume

  4. #24
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    LOL je peux vous raconter ce qu'il m est arrivé la premiere année quand je suis arrivé a Montréal pour des simples vacances,

    le deuxième jour de mon arrivée en plein été en soirée j ai été jouer au foot avec des connaissances de ma douce, et comme je suis un français et j étais fier de porter le maillot de zidane , j ai voulu faire une bicyclette pour me l'a péter bein a vrai dire ....je me la bien suis péter mais la clavicule en tombant, je peux vous dire que ca a cracker, et comme j avais l 'habitude de la déboiter et de la reboiter.. j ai demandé a un ami de m'aider a la remettre( hey oui un vrai barbare), bein en faite c'était bien cassé et ça m'a encore plus fait mal quel..c....

    donc pour en finir j ai voulu aller a l'hôpital a 2km de chez moi, bein surprise, j avais pas d'assurance valide selon eux malgré celle que j avais avec l'armée qui me couvrait encore deux ans après mon contrat fini ( d'armée), donc a l'accueil ils m'ont demandé 300 dollars pour ouvrir un dossier, puis les frais de radios etc , mais quand j ai su qu'il y avait rien a faire de miraculeux pour reparer une clavicule cassée, je suis partie de l'hosto sans etre consulter un Doc, avec le choc du prix qui m avait été demander lol environ 800 dollars minimum..:aie: presque le budget de mes deux semaines de vacances

    Ma copine et mes amis ont l'idée d'aller a jean coutu pour me chercher une athele pour proteger et m 'eviter de bouger ma clavicule, avec quelques medocs lol ( mais aux visages qu'ils ont eut en rentrant a la maison, j ai toute suite compris que c'etait fermé grr hey oui la poisse me suivait lol)

    Donc j ai dormi sur le sofa, assis afin que je puisse le moins bouger... car ma douce a le sommeil agité :triste: j ai attendu et peu dormi jusqu'au lendemain matin, j etais tout blanc une momie lol

    Morale de l'histoire:

    c est de souscrire a une assurance, et sans penser qu'il vous arrivera rien, au moins vous dormirez tranquile LOL
    Dernière modification par lepoisseux ; 10/03/09 à 12:57.

  5. #25
    Anonyme
    Message de lepoisseux
    le deuxième jour de mon arrivée en plein été en soirée j ai été jouer au foot avec des connaissances de ma douce, et comme je suis un français et j étais fier de porter le maillot de zidane , j ai voulu faire une bicyclette pour me l'a péter bein a vrai dire ...
    T'es pas un peu marseillais sur les bords toi lol, on a tendance à se la raconter un peu sur les terrains de foot .
    Je ne sais pas quand tu pars pour Montréal mais ce serait sympa de s'y retrouver pour y jouer au ballon.
    Moi j'arrive en décembre rejoindre ma douce aussi mais je ne connais personne donc si il manque un jour je suis là.

    J'arrete le hors sujet dsl

  6. #26
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de atala
    T'es pas un peu marseillais sur les bords toi lol, on a tendance à se la raconter un peu sur les terrains de foot .
    Je ne sais pas quand tu pars pour Montréal mais ce serait sympa de s'y retrouver pour y jouer au ballon.
    Moi j'arrive en décembre rejoindre ma douce aussi mais je ne connais personne donc si il manque un jour je suis là.

    J'arrete le hors sujet dsl
    Je pense que je vais prendre l'assurance Macif celle que j ai prise pour mon ancien PVT, au moins j'aurais pas de mauvaises surprises

    [Mode Hors sujet]

    Nan je suis lillois mais je jouais a wasquehal en CFA , et je faisais partie de l'équipe de france ( militaire) de foot en salle , sinon promis on se fera un foot, aprés que je sois assuré lol

    Sinon je retourne a Montréal le 18 mars en attendant mon DP, ( je croise les doigts) on aura l'occasion de se rencontrer ca serait un plaisir, j ai peu d'ami francais sur place et comme je suis fana de foot, la je persiste et signe pour ta proposition lol on se contacte en MP

    [Fin de Mode Hors sujet] sorry

  7. #27

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ben moi je continue le hors sujet, moi aussi je veux jouer merde...je debarke le 15 avril a montreal. Les gars on se monte une petite equipe pvtistes contre le reste du monde.
    On se tiens au courant hein...

  8. #28
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Message de azel06
    Ben moi je continue le hors sujet, moi aussi je veux jouer merde...je debarke le 15 avril a montreal. Les gars on se monte une petite equipe pvtistes contre le reste du monde.
    On se tiens au courant hein...
    Dommage de faire du hors-sujet ici alors qu'il y a déjà un message dédié au football à Montréal

Page 2 sur 2 1 2