LOL je peux vous raconter ce qu'il m est arrivé la premiere année quand je suis arrivé a Montréal pour des simples vacances,
le deuxième jour de mon arrivée en plein été en soirée j ai été jouer au foot avec des connaissances de ma douce, et comme je suis un français et j étais fier de porter le maillot de zidane

, j ai voulu faire une bicyclette pour me l'a péter bein a vrai dire ....je me la bien suis péter mais la clavicule en tombant, je peux vous dire que ca a cracker, et comme j avais l 'habitude de la déboiter et de la reboiter.. j ai demandé a un ami de m'aider a la remettre( hey oui un vrai barbare), bein en faite c'était bien cassé et ça m'a encore plus fait mal quel..c....
donc pour en finir j ai voulu aller a l'hôpital a 2km de chez moi, bein surprise, j avais pas d'assurance valide selon eux malgré celle que j avais avec l'armée qui me couvrait encore deux ans après mon contrat fini ( d'armée), donc a l'accueil ils m'ont demandé 300 dollars pour ouvrir un dossier, puis les frais de radios etc , mais quand j ai su qu'il y avait rien a faire de miraculeux pour reparer une clavicule cassée, je suis partie de l'hosto sans etre consulter un Doc, avec le choc du prix qui m avait été demander lol environ 800 dollars minimum..:aie: presque le budget de mes deux semaines de vacances
Ma copine et mes amis ont l'idée d'aller a jean coutu pour me chercher une athele pour proteger et m 'eviter de bouger ma clavicule, avec quelques medocs lol ( mais aux visages qu'ils ont eut en rentrant a la maison, j ai toute suite compris que c'etait fermé grr

hey oui la poisse me suivait lol)
Donc j ai dormi sur le sofa, assis afin que je puisse le moins bouger... car ma douce a le sommeil agité :triste: j ai attendu et peu dormi jusqu'au lendemain matin, j etais tout blanc une momie lol
Morale de l'histoire:
c est de souscrire a une assurance, et sans penser qu'il vous arrivera rien, au moins vous dormirez tranquile LOL