Re bonjour,
Je tombe sur ce message, et on a déjà échangé à ce propos.
Je suppose donc que tout est clair pour vous maintenant.
Si non, je ne suis jamais trop loin.
Sandra
Merci de votre réponse, Muriel.
Je viens d'envoyer un courriel à April Mobilité (une des assurances qui propose la mention "Frais illimité") en leur demandant plus d'information.
Je n'ai pas vraiment le temps de lire tous les contrats dans le détail, j'espère qu'ils auront la courtoisie de me répondre...
Quoi qu'il en soit je vous ferai part de leur réponse, au cas où quelqu'un se la pose dans le futur.
Autre question, je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau post mais cela concerne toujours les assurances :
Ma copine est venue me rejoindre au Canada à l'époque ou j'y étais étudiant et avait souscris une assurance auprès de votre partenaire GB. Elle avait quelques pépins qui avaient nécessité deux passages aux urgences (550$x2 juste pour poser le pied dans la salle d'attente!). A son retour en France, elle a eu d'énormes problèmes pour se faire rembourser - "ping pong" entre GB et la caisse d'assurance maladie française.
Je ne souhaite pas revivre ces mésaventures, voila pourquoi je recherche une assurance qui sera mon seul et unique contact en cas de besoin.
Le problème qu'à connu ma copine est-il isolé ? Ou bien est-ce que je risque de le rencontrer auprès de toutes les compagnies d'assurance ? Bref si quelqu'un à un avis sur la question il est le bienvenu !
Encore merci.