aaaaah merci de vos réponses!

j'ai vu ton comparatif hier muriel, très bien fait et ça va m'aider je pense!
effectivement tistou niveau bagages ça peut être intéressant d'avoir une bonne couverture..avec la chance que j'ai lol qd j'y suis allée en vacances ma valise a pris un autre chemin sur le retour et évidemment je tombais sur le cas rare où ils n'arrivaient à la tracer..! petite anecdote sans importance, sauf si elle est définitivement perdue dès le départ..!
en fait je ne sais pas trop quoi prendre parce que c'est un service "superflu"; je vais jamais chez le médecin, je n'ai aucun problème de vue ou dentaire..et puis on a tendance à être couvert 3 ou 4 fois par différentes assurances qui se superposent!
j'ai eu une personne qui a voulait me vendre du chapka (bon à la base je voulais un devis pour mes billets...) et elle n'a pas arrêté de mettre en avant que l'indemnisation en responsabilité civile était de 4 millions d'€ et quelques, que si j'étais hospitalisée on me "paierait", enfin tout un tas de choses comme ça..mais si
Globe Partner est réactif et que personne n'a eu de mauvaise surprise avec eux..pourquoi pas!