Bonjour,Je suis actuellement au Canada avec un permis de travail temporaire qui expire le 4 avril. Mon travail me plait, et j'aimerai prolonger mon séjour, avec ce même employeur (qui est lui aussi d'accord). Devons-nous refaire un AMT ? Et un CAQ ?! Si vous avez déjà fait votre prolongation, pouvez vous m'indiquer votre lien ?!Merci beaucoup pour vos réponses,Maxime.
Bonjour,Je suis actuellement au Canada avec un permis de travail temporaire qui expire le 4 avril. Mon travail me plait, et j'aimerai prolonger mon séjour, avec ce même employeur (qui est lui aussi d'accord). Devons-nous refaire un AMT ? Et un CAQ ?! Si vous avez déjà fait votre prolongation, pouvez vous m'indiquer votre lien ?!Merci beaucoup pour vos réponses,Maxime.
Urgent besoin de votre aide ! Je suis en stage coop jusqu'au 20 mars, mon visa expire aujourd'hui. Je suis censee quitter le Canada le 25/03. Je suis renouvelee au sein du même stage. J'essaye de faire ma demande de prorogation mais impossible d'avoir mon formulaire confirmé, le message suivant s'affiche " La date d'expiration de votre statut dans la réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case Rétablissement de votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de votre formulaire." Même pour un visa e visiteur je dois completer ce formulaire IMM5708. De l'aide svp !!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.