- 06/01/14, 03:02 #1Bonjour,Je suis actuellement au Canada avec un permis de travail temporaire qui expire le 4 avril. Mon travail me plait, et j'aimerai prolonger mon séjour, avec ce même employeur (qui est lui aussi d'accord). Devons-nous refaire un AMT ? Et un CAQ ?! Si vous avez déjà fait votre prolongation, pouvez vous m'indiquer votre lien ?!Merci beaucoup pour vos réponses,Maxime.
- 06/01/14, 06:39 #2
- 06/01/14, 07:05 #3Toutes les réponses se trouvent ici :
https://www.cic.gc.ca/francais/centr...asp?q=187&t=17
Bonne chance
- 04/03/16, 19:28 #4Urgent besoin de votre aide ! Je suis en stage coop jusqu'au 20 mars, mon visa expire aujourd'hui. Je suis censee quitter le Canada le 25/03. Je suis renouvelee au sein du même stage. J'essaye de faire ma demande de prorogation mais impossible d'avoir mon formulaire confirmé, le message suivant s'affiche " La date d'expiration de votre statut dans la réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case Rétablissement de votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de votre formulaire." Même pour un visa e visiteur je dois completer ce formulaire IMM5708. De l'aide svp !!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.