1. #1
    Avatar de Maxweingertner
    maxime 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,Je suis actuellement au Canada avec un permis de travail temporaire qui expire le 4 avril. Mon travail me plait, et j'aimerai prolonger mon séjour, avec ce même employeur (qui est lui aussi d'accord). Devons-nous refaire un AMT ? Et un CAQ ?! Si vous avez déjà fait votre prolongation, pouvez vous m'indiquer votre lien ?!Merci beaucoup pour vos réponses,Maxime.

  2. #2
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    339
    Likes reçus
    225
    Cela depend si tu as un CSQ en quel permis de travail tu etais venu etc

  3. #3
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Message de Maxweingertner
    Bonjour,Je suis actuellement au Canada avec un permis de travail temporaire qui expire le 4 avril. Mon travail me plait, et j'aimerai prolonger mon séjour, avec ce même employeur (qui est lui aussi d'accord). Devons-nous refaire un AMT ? Et un CAQ ?! Si vous avez déjà fait votre prolongation, pouvez vous m'indiquer votre lien ?!Merci beaucoup pour vos réponses,Maxime.
    Toutes les réponses se trouvent ici :

    https://www.cic.gc.ca/francais/centr...asp?q=187&t=17

    Bonne chance

  4. #4
    Avatar de laurahati
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Urgent besoin de votre aide ! Je suis en stage coop jusqu'au 20 mars, mon visa expire aujourd'hui. Je suis censee quitter le Canada le 25/03. Je suis renouvelee au sein du même stage. J'essaye de faire ma demande de prorogation mais impossible d'avoir mon formulaire confirmé, le message suivant s'affiche " La date d'expiration de votre statut dans la réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case Rétablissement de votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de votre formulaire." Même pour un visa e visiteur je dois completer ce formulaire IMM5708. De l'aide svp !!