1. #1
    Avatar de juju22
    Julien 46 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Comme expliqué dans un autre fil, je suis en attente de RP et terminé mon JP (https://pvtistes.net/forum/demande-d...r-options.html)

    Malgré des informations répétées, la RH de mon employeur semble seulement accepter les options suivantes
    A: "file for a restoration of status and a work permit at the same time". requis CSQ. pour eux, procédure non-automatique avec délai de 3 mois + Government fees of $585 ($155+$230+$200)
    B: "file a LMIA (aka EIMT) and CAQ application to Service Canada and MIDI". délai 3-4 mois + $3,000 CAD Government fees

    mon impression est que A correspond au portail immigration employeur et B à une demande de permis fermé standard.
    mais les délais et frais ne collent pas avec ce qui est annoncé par le télécentre immigration canada (1j, 230$ pour A)

    est-ce que quelqu'un aurait un guide/tutoriel de comment est rempli la demande employeur du portail immigration? avec photos d'écran et requis?
    ca permettrait de montrer si c'est simple ou compliqué.

    Merci beaucoup!

  2. #2
    Avatar de juju22
    Julien 46 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    11
    Note: il y a déjà un guide CIC (Guide d’inscription au Portail des employeurs) mais vu que cela semble insufisant pour la RH, je cherche s'il y a plus détaillé. Merci

  3. #3
    Avatar de stefanycorsica
    Stéphanie 39 ans

    Location
    Mascouche, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    bonjour
    as tu eu une réponse ? c'est mon cas actuellement
    merci