juju22
03/09/16, 00:40
95
13
Bonjour,

Comme expliqué dans un autre fil, je suis en attente de RP et terminé mon JP (https://pvtistes.net/forum/demande-d...r-options.html)

Malgré des informations répétées, la RH de mon employeur semble seulement accepter les options suivantes
A: "file for a restoration of status and a work permit at the same time". requis CSQ. pour eux, procédure non-automatique avec délai de 3 mois + Government fees of $585 ($155+$230+$200)
B: "file a LMIA (aka EIMT) and CAQ application to Service Canada and MIDI". délai 3-4 mois + $3,000 CAD Government fees

mon impression est que A correspond au portail immigration employeur et B à une demande de permis fermé standard.
mais les délais et frais ne collent pas avec ce qui est annoncé par le télécentre immigration canada (1j, 230$ pour A)

est-ce que quelqu'un aurait un guide/tutoriel de comment est rempli la demande employeur du portail immigration? avec photos d'écran et requis?
ca permettrait de montrer si c'est simple ou compliqué.

Merci beaucoup!
Réponses
  1. juju22
    03/09/16, 10:08
    Note: il y a déjà un guide CIC (Guide d’inscription au Portail des employeurs) mais vu que cela semble insufisant pour la RH, je cherche s'il y a plus détaillé. Merci
  2. stefanycorsica
    29/04/18, 23:54
    bonjour
    as tu eu une réponse ? c'est mon cas actuellement
    merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans