1. #1
    Avatar de cedricleroutier
    cedric 50 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    281
    Likes reçus
    360
    hello a toutes est tous

    Je sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu'un !

    Mon employeur a fat une première demande d permis de travaille , j'ai ut qu'un ans !
    un ans a passer et une nouvelle demande de permis a été fait , et la de nouveau 1 ans seulement !

    j'ai dit a ma RH que ca serai bien que pour le 3 eme j'ai deux ans , comme ca j'aurai le temps de faire le CSQ e la demande de RP !
    elle ma répondu qu'elle avais le droit qu'a 2 demandes de permis de travail pour le même employer étranger !

    Quelqu'un déjà été dans cette situation ? si oui a quel nombre de demande de permis droit mon employeur ?

    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de ClL
    ClL
    ClL est déconnecté
    Clé 32 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello!

    Je ne saurai pas te dire pour le nombre de permis maximum pour un employeur, j'en ai jamais entendu parler!

    Mais par contre cet article du PVTiste devrait t’intéresser pour trouver des solutions en attendant de recevoir ta RP :
    Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ? - pvtistes.net

    Bon courage!

  3. #3
    Avatar de cedricleroutier
    cedric 50 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    281
    Likes reçus
    360
    Message de ClL
    Hello!

    Je ne saurai pas te dire pour le nombre de permis maximum pour un employeur, j'en ai jamais entendu parler!

    Mais par contre cet article du PVTiste devrait t’intéresser pour trouver des solutions en attendant de recevoir ta RP :
    Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ? - pvtistes.net

    Bon courage!
    hello

    j'ai appeler l'immigration vendredi et j'ai ut la réponse !
    en fait il y a pas de nombre maximum , il faut juste pas dépasser les 4 ans !

    Et comme dans expliquer sur le lien que tu a mis , un fois ta demande de RP envoyée tu peut rester au Canada le temps que la décision sois rendu ! mais il te faut quand même une fiche de visiteur ou permis de travaille car tu doit avoir un statut au Canada !

    De plus si tu a un permis de travail fermer ton employeur a plus besoin de faire la demande de l'EIMT donc des économies !

    Bonne journée