1. #21
    Avatar de Nana21
    Nana 3 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Tout d'abord merci à ou aux inventeurs de Pvtistes.net, car ce site est tout simplement remarcable!! Site qui aide pour limiter le niveau de stress.....

    Voici mon problème:
    J'ai faite une demande de permis de travail temporaire en date du 2 octobre 2018 sous projet pilote d'immigration au Canada atlantique.

    Seulement voilà, sa fait aujourd'hui "13 semaines" que je n'ai aucun moyen de savoir se qu'il en est....

    Le site de vfs globale (bureau des visas canadien) indique toujours et encore "dossier en cours de traitement" j'ai déjà appeler 3 fois en 3 mois vfs pour avoir de l'informations, qui me dit de contacter l'ambassade à paris (évidemment injouagnable et dont le serveur automatique renvoi sur leur site internet......^^ ) Je décide donc de contacter [email]im-visiteur@.... qui m'ont répondu au 15 novembre 2018 en me disant que mon dossier est bien en cours de traitement que mon message e-mail sera transmis à la personne s'occupant de mon dossier (bizzard...)

    bref, en me connectant aujourd'hui sur canada.ca... suprise!! Les délais de traitement ne sont plus de 7 semaines mais 11 semaines (mon dossier est toujours hors délai malgré cette actualisation!) [email]Im-visiteur@.... depuis ne répond pas à mes mail (envoyer au 1 et 20 décembre 2018) de plus, je m'aperçoit que ma lettre d'approbation provincial expiré le 23 décembre 2018 Mon employeur a envoyer un courrier AR au bureau des visas rester sans réponse.

    JE SUIS EXCÉDÉ!! Que faire dans ce cas? Es ce déjà arrivé à quelqu'un!?? (Sachant que g envoyer ma demande de RP le 19 décembre 2018 par DHL qui a égaré mon dossier fédéral=> sujet que je compte aborder sur un notre poste.....)

    Help me, s'il vous plaît! j'ai bien peur de risqué le refus du permis de travail et le retour de ma demande de RP (expiration date de ma lettre d'approbation) j'ai déjà tout vendu et dois libéré mon hlm ds 3 mois et je par avec enfants... bref! J'en dors plus!!! Que faire..

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Nana21 ; 03/01/19 à 14:08. Motif: Faute d'orthographe

  2. #22
    Avatar de Antartica
    Antar 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    30
    Message de Mathilde76600
    Bonsoir @Marie,

    Un grand merci pour ton aide, cela a fonctionné !

    Mathilde.

    Bonjour Mathilde,

    Combien de temps a pris la demande en ligne? As-tu reçu ton permis de travail par la poste?

    Merci,

  3. #23
    Avatar de Anglique8
    Angélique 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous avons mon conjoint et moi le csq notre permis de travail se termine le 30 mai 2019 mon conjoint est le requerant principal pr la rp. Puis je quand meme prolonger mon pvt en permis de travail fermé avec mon employeur meme si ce n est pa moi le demandeur principal de la rp ou ça doit etre forcément mon conjoint??

    Merci pr votre aide .

    Bonjour,

    Nous avons mon conjoint et moi le csq notre permis de travail se termine le 30 mai 2019 mon conjoint est le requerant principal pr la rp. Puis je quand meme prolonger mon pvt en permis de travail fermé avec mon employeur meme si ce n est pa moi le demandeur principal de la rp ou ça doit etre forcément mon conjoint??

    Merci pr votre aide .

  4. #24
    Avatar de Shark789
    Mo 33 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Canadamike
    Salut Marie,

    Voici ce que j'ai répondu pour le moment :











    Ou est-ce que je me serais trompé selon vous ?

    Pour rappel : Ma conjointe (de fait) est aussi en PVT (le sien se finit fin Decembre 2017)

    Pour La CSQ qu'on a obtenu (en mars) c'etait moi le requerant principal.

    Merci d'avance

    Michael
    merci , ca fait un quelques heures je galère

Page 2 sur 2 1 2