cecile cilou

Likes reçus
    1
    Hello Tout Le monde.
    Est-il encore possible de faire une nouvelle demande de permis de travail fermé avec un nouvel employeur à la frontiere (tour du poteau)?

Mon mari veux me rejoindre à Québec, et un nouvel employeur est prêt à payer les frais et veut l'embaucher pour le 1 décembre. On ne veux pas faire les démarches internet c'est trop long.

Merci de m'aider, je suis désespéré.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Besoin d'effectuer des virements rapides et fiables bancaires à l'étranger ? Notre partenaire Transfermate est la solution idéale ! En savoir plus...

Likes reçus
    1 559
    Bonjour,

Ce sujet a déjà été traité ici:

Le tour du poteau (flag pole) au Canada - pvtistes.net

La prochaine fois, utilise la fonction recherche du site web pour trouver des discussions sur le sujet qui t'intéresse

cecile cilou

Likes reçus
    1
    Merci beaucoup

Mais est il possible de refaire un nouveau permis de travail fermé avec un autre employeur, alors que cela fait que 6 mois qu'il la son permis de travail fermé. J'ai pu lire que faire une demande à la frontière c'est plus possible. Qu'il faut maintenant remplir un formulaire web avec une lettre explicatif a joindre pour donner la raison de changement avec beaucoup de critères à respecter. Et qu'après CIC nous envoi un dossier de nouvelle demande de permis de travail et envoyé le tout en ligne ou par la poste.Avec les dates de traitement de 67 jours. C'est trop long pour nous. Si on passe à la douane faut il faire une lettre explicative avec tous les documents à joindre au cas où?
    On ne veux pas faire payer l'employeur si à la douane on sera refusé a cause que mon mari à déjà à permis fermé!
    Merci de ta reponse!!

Alexandra 38 ans

Likes reçus
    7
    Arf j’ai posté le même sujet j’etais Sur mobile j’ai pas vu le tien. As tu eu une réponse depuis?

Marie 32 ans

Likes reçus
    8 689
    Citation Message de ceciledupey Voir le message
    Merci beaucoup

Mais est il possible de refaire un nouveau permis de travail fermé avec un autre employeur, alors que cela fait que 6 mois qu'il la son permis de travail fermé. J'ai pu lire que faire une demande à la frontière c'est plus possible. Qu'il faut maintenant remplir un formulaire web avec une lettre explicatif a joindre pour donner la raison de changement avec beaucoup de critères à respecter. Et qu'après CIC nous envoi un dossier de nouvelle demande de permis de travail et envoyé le tout en ligne ou par la poste.Avec les dates de traitement de 67 jours. C'est trop long pour nous. Si on passe à la douane faut il faire une lettre explicative avec tous les documents à joindre au cas où?
    On ne veux pas faire payer l'employeur si à la douane on sera refusé a cause que mon mari à déjà à permis fermé!
    Merci de ta reponse!!
    Salut Cécile,

Ton conjoint va demander quoi comme permis de travail avec un "autre employeur" ? C'est quoi son permis actuel ? Tu parles d'un permis Jeunes Professionnels ou d'un autre type de permis ?

Car si l'employeur doit obtenir une EIMT et ton conjoint un Certificat d'Acceptation du Québec, il va falloir quelques temps pour pouvoir présenter une demande de permis de travail ...

cecile cilou

Likes reçus
    1
    Citation Message de Lamarie Voir le message
    Salut Cécile,

Ton conjoint va demander quoi comme permis de travail avec un "autre employeur" ? C'est quoi son permis actuel ? Tu parles d'un permis Jeunes Professionnels ou d'un autre type de permis ?

Car si l'employeur doit obtenir une EIMT et ton conjoint un Certificat d'Acceptation du Québec, il va falloir quelques temps pour pouvoir présenter une demande de permis de travail ...
    Bonjour?
    mon mari a un permis de travail fermé (nouvel employeur), et va redemander un permis de travail fermé avec un nouvel employeur. Ce n'est pas un permis jeune professionnel. Comme pour le permis qui l'a actuellement il n'a pas eu besoin d'un EIMT, ni besoin d'un certificat d'acceptation du Québec car nous avons le CSQ.

Télécharger notre App