1. #1
    Avatar de EmmaK3
    Emma 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    j'avais posté un post ya un mois concernant mon envie d'aller travailler au Canada.
    Je n'ai pas été sélectionné pour le PVT 2018 seulement on vient de me proposer une offre pour un poste à Toronto pour commencer mi décembre, problème: le cabinet s'attend a ce que j'obtienne mon pvt d'ici là

    c'est une veritable opportunité qui s'offre à moi et je sais pas quoi faire je ne peux pas passer à coter

    Aidez moi svppppp

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Ce qui est plus ou moins sur c'est que tu n'obtiendras certainement pas un PVT dans 15j même si les rondes commençaient tôt et que par chance tu sois tiré au sort. Tu peux en revanche consulter ce dossier et regarder s'il n'y aurait pas un autre permis qui te correspondrait et qui éventuellement serait plus pratique à proposer à ton employeur afin de vous accorder sur un délai plus raisonnable :

    -->> Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de EmmaK3
    Emma 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci pour ton retour, le problème c'est qu'il me faut absolument obtenir un permis de travail ouvert

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de EmmaK3
    merci pour ton retour, le problème c'est qu'il me faut absolument obtenir un permis de travail ouvert
    Alors malheureusement, je ne pense pas que tu obtiendras un permis de travail ouvert d'ici au 15 décembre.