1. #1
    Avatar de Mensi92
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,


    Je voudrais savoir la possibilité de signer un contrat de travail lors de ma visite touristique à Montréal pour déposer une demande permis de travaille. Est ce que rien n’empêche l'entreprise à faire ça. (loi ...)

    Par avance Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour
    Message de Mensi92
    déposer une demande permis de travail
    Quel type de permis de travail ?
    Normalement, une contrat de travail n'Est pas nécessaire, par contre une lettre d'offre d'emploi oui (en plus d'autres démarches pour l'entreprise et pour toi).
    Avoir signé un contrat ne facilite pas les démarche plus qu'avoir juste l'offre d'emploi de la part de ton employeur.

  3. #3
    Avatar de Mensi92
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Muriel,

    Je pense à faire un permis de travail ouvert tout en préparant à l'avance mon test médicale.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Message de Mensi92
    Je pense à faire un permis de travail ouvert tout en préparant à l'avance mon test médicale.
    Quel type de permis de travail ouvert ?
    le PVT en est un par exemple et, pour les autres, il y a des conditions très spécifiques que, vu ton message, tu ne remplis pas (conjoint d'un travailleur qualifié, permis post diplôme)
    Je t'invite à prendre le temps de lire notre dossier histoire de te recaler un peu sur les démarches nécessaires : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net