Bonjour à tous !
Un peu d'aide serait la bienvenue
Je galère avec ces sacrés formulaires...
* Tout d'abord le fameux 5710, avec lequel je rencontre deux problèmes (so far) :
1) Impossible de cocher deux cases en particulier, dans la section Passeport, questions 5 et 6 "Utiliserez-vous un passeport délivré par Taiwan / national Israélien ?" La réponse est non, mais je ne peux de toute façon cocher aucune des cases (alors que je n'ai pas de problème avec le reste du doc). Est-ce arrivé à quelqu'un, et qu'avez-vous fait ??
2) Dans la section Emploi, il faut entrer ses antécédents d'emploi pour les 10 dernières années, et il n'y a que 2 cases (HAHA)... Sur les instructions papier, pas de problème, il fallait photocopier la feuille le nombre de fois nécessaire et les ajouter ; seulement en ligne, comment fait-on ???
(Il y a bien un onglet "Réinitialiser section", mais j'ai beau cliquer et cliquer, ça n'efface pas les données entrées dans mes cases emploi).
*Pour le formulaire 5707 :
3) Impossible de signer électroniquement ! Je l'ai rempli et il est prêt, mais je ne peux pas le signer, dans aucune des sections, impossible d'entrer mon nom...
Encore une fois, est-ce arrivé à quelqu'un et qu'avez-vous fait ??
Merci beaucoup pour votre aide, et désolée si les questions peuvent paraître stupides à certains, mais tout le monde n'a pas un BTS informatique haha, et tout ce processus est assez stressant !