1. #1
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Suite aux procédures faite pour mon employeur sur le portail employeur ircc, a mon tour..
    Je me suis donc créer un accès sécurisé sur ircc afin de faire ma demande de permis de travail, par la suite il a fallu que je réponde a une série de question afin de générer ma liste de document à fournir.
    Mais voila je me retrouve avec des documents que je n'ai pas . Dans mon cas je suis actuellement avec un permis de travail fermé. Je vais faire ma demande avec un nouvel employeur et j'ai reçu mon CSQ il y a 3 mois (ma demande de rp n'a pas encore était envoyé)

    Voici la liste
    Nom : Permis.jpg
Affichages : 500
Taille : 134,7 Ko

    En rouge se sont les documents que je n'ai pas et dont je n'ai jamais entendu parler
    Peu être que je me suis trompé dans les réponses mais il n'y a pas vraiment beaucoup de possibilité..

  2. #2
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Bon j'ai contacté IRCC
    Voici la reponse : il faut simplement faire une note expliquant que ont n'est pas concerné vue que nous avons notre CSQ


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Shoxx
    Bon j'ai contacté IRCC
    Voici la reponse : il faut simplement faire une note expliquant que ont n'est pas concerné vue que nous avons notre CSQ
    Sinon, tu n'as peut-être pas obtenu la bonne liste de documents car tu as dit que tu avais été sélectionné dans le cadre des candidats des provinces alors que ça n'est pas ton cas.


    Si tu regardes cet article, tu verras qu'on donne d'autres recommandations pour les questions : Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ? - Page 3 sur 6 - pvtistes.net
    Mais c'est vrai que c'est hyper étonnant qu'ils te proposent à la fois une copie de ton CSQ et du certificat des provinces.
    Peut-être ont-ils un peu changé leur outil et leurs questions.