1. #1
    Avatar de CyrilS2
    Cyril 35 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Résidant depuis plus de 10 ans au canada, je suis devenu père il y a peu.
    Mes parents souhaitent venir s'installer au quebec temporairement et avoir des facilité d'aller retour.
    j'ai découvert le Super-Visa il y a peu et ai vraiment parfait pour les besoins actuelle.
    Par contre ce visa ne permet pas de travailler, ma question est simple, peut t'on avoir un Super-Visa et demander un permis de travail ouvert (ou fermer) avec ?
    Pour que mes parents puissent subvenir a leur besoin le temps de leur séjour sur le territoire Canadien.

    Merci beaucoup pour vos reponses.

  2. #2
    Avatar de CyrilS2
    Cyril 35 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Résidant depuis plus de 10 ans au canada, je suis devenu père il y a peu.
    Mes parents souhaitent venir s'installer au quebec temporairement et avoir des facilité d'aller retour.
    j'ai découvert le Super-Visa il y a peu et ai vraiment parfait pour les besoins actuelle.
    Par contre ce visa ne permet pas de travailler, ma question est simple, peut t'on avoir un Super-Visa et demander un permis de travail ouvert (ou fermer) avec ?
    Pour que mes parents puissent subvenir a leur besoin le temps de leur séjour sur le territoire Canadien.

    Merci beaucoup pour vos reponses.

  3. #3

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    j'ai découvert le Super-Visa il y a peu et ai vraiment parfait pour les besoins actuelle.
    Par contre ce visa ne permet pas de travailler, ma question est simple, peut t'on avoir un Super-Visa et demander un permis de travail ouvert (ou fermer) avec ?
    Non. Il n'est pas possible d'obtenir un permis de travail ouvert de cette façon.

    Le but du Super Visa est de permettre aux grands-parents/parents de passer du temps avec leur famille à titre de visiteur seulement, pas de travailler. C'est pour cela qu'il est exigé de prouver qu'ils ont assez de revenus de l'extérieur pour subvenir à leurs besoins sans avoir à travailler au Canada.

    Super visa (pour parents et grands-parents) : Qui peut présenter une demande - Canada.ca

    Cependant, il est possible d'obtenir un permis de travail fermé en suivant le même processus que tout travailleur, c'est à dire trouver un employeur qui peut prouver aux autorités qu'il est incapable de trouver de la main-d'oeuvre canadienne pour combler les postes dans son entreprise.

  4. #4

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Tu as déjà posté cette question, à laquelle j'ai répondu:

    Super-Visa grand parent et Permis de travail ouvert

    Merci de ne pas créer de nouvelles discussions inutilement!

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de larousse
    Merci de ne pas créer de nouvelles discussions inutilement!
    J'ai fusionné, merci