Bonjour Theo j'ai eu exactment le meme probleme que toi sur mon PVT, je suis arrive en Mars et je me suis rendu compte uniquement en sortant de l'aeroport que l'agent d'immigration s'etait trompe sur ma date de fin de visa alors que j'avais toutes les conditions por avoir un PVT de 2 ans.
J'ai donc fait ma demande de modification de permis de travail valide en suivant les etapes sur le lien suivant :
Guide 5218 : Demande de modification de documents de résident temporaire valides ou de renseignements dans la confirmation de résidence permanente - Canada.ca
J'ai envoye mes document debut juin, cela fait deux mois et je n'ai toujours aucunes nouvelles ( ce qui m'angoisse car il fallait envoyer l'originale du permis de travail avec la demande de modidification).
J'ai donc fait une demande mi - juillet par le forumlaire sur le site d'immigration canada afin de savoir ou en etait ma demande car aucune nouvelles et aucun numero de tracking du dossier.
La reponse a ete la suivamte : "Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer que votre demande n'est pas encore affichée dans notre système.
De plus, en raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d'IRCC ne fonctionnent actuellement qu'avec un personnel réduit ou critique.
Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser votre demande dès que possible.
Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.
Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande."
Cela fait deux deux mois que j'ai envoye ma demande de modification (formulaires plus differents documents justificatis plus original du permos de travail) et je n'ai aucune nouvelle et aucun moyen de savoir ou ca en est .
As tu eu des nouvelles de ta demande ? Ou une quelconque information sur les delais etc ??
merci