1. #1
    Avatar de Shaolin64
    38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    NEWS SUR LES DONNEES BIOMETRIQUES DURANT LE COVID

    News sur la collecte des données biométriques. Si je comprends bien, rien a faire pour le moment jusqu'a la reouverture des bureaux.

    Maladie à coronavirus (COVID-19) : biométrie - Canada.ca
    Dernière modification par Pliz ; 14/07/20 à 18:10. Motif: Suppression copié collé intégral

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    Message de Shaolin64
    News sur la collecte des données biométriques. Si je comprends bien, rien a faire pour le moment jusqu'a la reouverture des bureaux.
    Ce n'est pas nouveau mais oui, tu as bien compris. Malheureusement, en raison de la Covid-19, la collecte des données biométriques ne peut pas être offerte au Canada à ce jour et donc jusqu'à nouvel ordre, il va falloir attendre et suivre les mises à jour des informations pour savoir quand ça pourra à nouveau être le cas.
    Les demandes en cours de traitement stoppées à cette étape ne sont pour autant pas refusées. "Simplement" mises sur pause le temps que leur requérant puisse enfin être en mesure de compléter sa demande.

    Nous mettons à jour régulièrement cet article pour vous tenir informés des changements qui vous affectent à travers le monde dans les différents pays destinations PVT.
    Covid-19 (coronavirus) : la situation des pvtistes N'hésite pas à le consulter.

  3. #3
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut @Shaolin64 et @Pliz !

    J'ai déplacé vos messages dans une autre partie du forum