1. #21
    Avatar de fleurytatiana19
    tatiana 32 ans

    Location
    TOULOUSE
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour je viens d’être contacter ma AB stratégie et j’ai eu un entretien avec l’employeur qui souhaitais me recruter et cela est confirmé je suis prise. D’après eux j’ai juste mon billet d’avion à payé et ils s’occupent de tous le reste. D’après les commentaires qui date d’un an je ne sais pas si il y a eu de l’évolution ou non mais j’aimerais être rassuré avant de quitter mon CDI en france

  2. #22

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de fleurytatiana19
    Bonjour je viens d’être contacter ma AB stratégie et j’ai eu un entretien avec l’employeur qui souhaitais me recruter et cela est confirmé je suis prise. D’après eux j’ai juste mon billet d’avion à payé et ils s’occupent de tous le reste. D’après les commentaires qui date d’un an je ne sais pas si il y a eu de l’évolution ou non mais j’aimerais être rassuré avant de quitter mon CDI en france
    Bonjour,

    Combien cette agence demande-t-elle pour ce service?

  3. #23
    Avatar de jayjaystoo
    42 ans

    Location
    Saint-Nazaire, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Combien cette agence demande-t-elle pour ce service?
    Bonsoir,étant en contact avec AB stratégie pour partir au mois de mars 2022,et ayant lu le fil de discussions,je vous donne mon avis à ce jour.
    Nous devions partir en 2020,donc prise de contact avec eux en 2019.Tout partait bien,mais le COVID à stopper net nos plans et nous sommes rester en France.
    Là,nous voulons partir fin mars 2022.Nous avons repris contact courant 2021,et il y a une semaine pour lancer notre projet.
    Entretien SKype pour confirmer nos souhaits.AB stratégie viens de lancer les recherches pour le travail de ma compagne qui est le visa principal,il reviens vers nous la semaine prochaine.
    Pour ce qui est tarif,le "Jeune Pro"pour ma compagne est entièrement payer par l'entreprise qui va l'embaucher.Mon visa ouvert et le visa de notre fils est de notre poche et c'est 300 ou 500 dollars je sais plus.
    Donc,dépenses finale,normalement 500 dollars max pour tous les visas.
    Je précise qu'ils prennent 1500 dollars de frais,qui sont aussi payer par l'entreprise.Nous avons toujours eu de bonnes relations avec eux.

    Désoler pour les fautes d'orthographes....


  4. #24
    Avatar de foufa24
    Genifa 46 ans

    Location
    ORMOY
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    BONJOUR,
    Je reviens sur ce sujet de AB stratégie est-ce une bonne idée car j'ai été contacter par eux.
    Merci

  5. #25

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de foufa24
    BONJOUR,
    Je reviens sur ce sujet de AB stratégie est-ce une bonne idée car j'ai été contacter par eux.
    Merci
    Non!

  6. #26
    Avatar de foufa24
    Genifa 46 ans

    Location
    ORMOY
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Non!
    Merci pour ta réponse « Larousse « si je comprends bien c’est une arnaque. Je trouve qu’il y en a beaucoup.
    quelqu’un me dire à qui ont peut faire confiance ?

  7. #27

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de foufa24
    Merci pour ta réponse « Larousse « si je comprends bien c’est une arnaque. Je trouve qu’il y en a beaucoup.
    quelqu’un me dire à qui ont peut faire confiance ?
    Une seule citation:

    "On n'est jamais si bien servi que par soi-même."

    Si tu cherches un emploi, tu es capable de le faire par toi-même. Ne compte que sur toi-même!

Page 2 sur 2 1 2