1. #1
    Avatar de Sebbaneelie060986
    Elie-haim 37 ans

    Location
    13013 Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous j’ai mon permis ouvert qui arrive à expiration, j’ai déjà commencer le processus (csq)
    Comment faire pour prolonger mon permis ouvert ou aller pour faire les démarches je vous remercie de vos réponse

  2. #2

    Messages
    11 529
    Likes reçus
    3 982
    Bonjour,

    Il faut demander un permis de travail fermé, lié avec un employeur, lorsque tu obtiendras ton CSQ.

    Tu ne précises pas quel type de permis ouvert tu as (PVT?) mais un PVT ne se prolonge pas. Il te faudra trouver un employeur spécifique.

    Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ? - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de JeanL2
    Jean

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis un peu dans la même situation, ma demande de CSQ a été reçu aujourd'hui mais mon pvt expire début mai. Y a-t-il des options pour continuer de travailler si je devais obtenir ma CSQ après l'expiration de mon PVT?

  4. #4

    Messages
    11 529
    Likes reçus
    3 982
    Message de JeanL2
    Bonjour, je suis un peu dans la même situation, ma demande de CSQ a été reçu aujourd'hui mais mon pvt expire début mai. Y a-t-il des options pour continuer de travailler si je devais obtenir ma CSQ après l'expiration de mon PVT?
    J'ai mis le lien vers l'article juste en haut, dans mon message précédent. Tout y est expliqué!

  5. #5
    Avatar de JeanL2
    Jean

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    J'ai mis le lien vers l'article juste en haut, dans mon message précédent. Tout y est expliqué!
    Merci!