Discussion: Travailler au Quebec

  1. #1
    Avatar de Xtof109
    46 ans

    Location
    Plaine Magnien Bypass, Plaine Magnien, Maurice
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je viens de tomber sur votre site et j'ai aussi vu quelques video de vous sur youtube et j'espere que vous pourrez m'aider.

    Voila, je viens de L'Ile Maurice et j'ai été selectionné par une agence de recrutement ici à Maurice pour travailler au Canada pour une usine au Quebec.
    L'usine en question et l'agence de recrutement ont un accord pour trouver des Mauriciens afin de les envoyer au Canada pour travailler pour la dite usine.
    L'agence a entamé toutes les démarches elle meme afin de nous faciliter les choses, ce qui en soi est une tres bonne chose.

    Une fois au Quebec on aura le logement déjà choisi par les membres de l'usine.
    Mon contrat est de 2 ans renouvellable et moi j'aimerai beaucoup immigrer au Canada car c'est un reve de gosse.

    Je compte sur vous pour me guider dans les démarches afin de mettre toutes les chances de mon coté une fois que j'entamerai les démarches.

    Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation dans ce que vous faites pour aider les gens.

    Cordialement
    Christophe

  2. #2

    Messages
    11 533
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour Christophe,

    Tu peux consulter le Guide sur la résidence permanente, tout est bien détaillé!

  3. #3
    Avatar de Xtof109
    46 ans

    Location
    Plaine Magnien Bypass, Plaine Magnien, Maurice
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour Christophe,

    Tu peux consulter le Guide sur la résidence permanente, tout est bien détaillé!
    Bonjour et merci beaucoup Larousse