1. #1
    Avatar de Khedi
    khedidja 2 ans

    Location
    Thionville, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    13
    Salut,

    Je viens de recevoir mon permis fermé et dans mon compte CIC il y a la reference pour l'AVE. J'aimerais savoir si au retour au canada il feront le lien avec mon passeport ou si je dois presenter un document pour l'AVE??? Merci

  2. #2

    Messages
    11 533
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour,

    Tu n’as pas à présenter autre chose que ta lettre d’introduction et ton passeport.

  3. #3
    Avatar de Khedi
    khedidja 2 ans

    Location
    Thionville, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    13
    Message de larousse
    Bonjour,

    Tu n’as pas à présenter autre chose que ta lettre d’introduction et ton passeport.
    Bonjou,merci pour ta reponse. Ce que tu appelles lettre d introduction cest le courrier d'approbation d'ave+ permis de travail recu ? Excuse mNom : Screenshot_20220730-095231_PDF Reader - Hi Read.jpg
Affichages : 63
Taille : 67,7 Koon ignorance

  4. #4

    Messages
    11 533
    Likes reçus
    3 984
    Message de Khedi
    Bonjou,merci pour ta reponse. Ce que tu appelles lettre d introduction cest le courrier d'approbation d'ave+ permis de travail recu ? Excuse mNom : Screenshot_20220730-095231_PDF Reader - Hi Read.jpg
Affichages : 63
Taille : 67,7 Koon ignorance
    Tu n'as pas de permis de travail. Ce dernier est remis seulement lorsque tu présenteras ta lettre à un agent des services frontaliers.

  5. #5
    Avatar de Khedi
    khedidja 2 ans

    Location
    Thionville, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    13
    Message de larousse
    Tu n'as pas de permis de travail. Ce dernier est remis seulement lorsque tu présenteras ta lettre à un agent des services frontaliers.
    Hello, je suis presentement au canada et jai deja recu mon permis de travail fermé par courrier. La lettre d'introduction correspond donc à la lettre de correspondance. Je voulais juste savoir au retour au canada si mon passeport+ permis de travail et lettre de correspondance suffisent. Merci!
    Dernière modification par Khedi ; 30/07/22 à 18:48.

  6. #6

    Messages
    11 533
    Likes reçus
    3 984
    Message de Khedi
    Hello, je suis presentement au canada et jai deja recu mon permis de travail fermé par courrier. La lettre d'introduction correspond donc à la lettre de correspondance. Je voulais juste savoir au retour au canada si mon passeport+ permis de travail et lettre de correspondance suffisent. Merci!
    Oui oui, sans problème ! Normalement ton AVE est valide 5 ans.

  7. #7
    Avatar de Khedi
    khedidja 2 ans

    Location
    Thionville, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    13
    Message de larousse
    Oui oui, sans problème ! Normalement ton AVE est valide 5 ans.
    Super merci!