Khedi
30/07/22, 09:48
55
13
Salut,

Je viens de recevoir mon permis fermé et dans mon compte CIC il y a la reference pour l'AVE. J'aimerais savoir si au retour au canada il feront le lien avec mon passeport ou si je dois presenter un document pour l'AVE??? Merci
Réponses
  1. larousse
    30/07/22, 15:42
    Bonjour,

Tu n’as pas à présenter autre chose que ta lettre d’introduction et ton passeport.
  2. Khedi
    30/07/22, 15:56
    Message de larousse
    Bonjour,

Tu n’as pas à présenter autre chose que ta lettre d’introduction et ton passeport.
    Bonjou,merci pour ta reponse. Ce que tu appelles lettre d introduction cest le courrier d'approbation d'AVE+ permis de travail recu ? Excuse mscreenshot_20220730-095231_pdf-reader-hi-read.jpgon ignorance
  3. larousse
    30/07/22, 17:47
    Message de Khedi
    Bonjou,merci pour ta reponse. Ce que tu appelles lettre d introduction cest le courrier d'approbation d'AVE+ permis de travail recu ? Excuse mscreenshot_20220730-095231_pdf-reader-hi-read.jpgon ignorance
    Tu n'as pas de permis de travail. Ce dernier est remis seulement lorsque tu présenteras ta lettre à un agent des services frontaliers.
  4. Khedi
    30/07/22, 18:45
    Message de larousse
    Tu n'as pas de permis de travail. Ce dernier est remis seulement lorsque tu présenteras ta lettre à un agent des services frontaliers.
    Hello, je suis presentement au canada et jai deja recu mon permis de travail fermé par courrier. La lettre d'introduction correspond donc à la lettre de correspondance. Je voulais juste savoir au retour au canada si mon passeport+ permis de travail et lettre de correspondance suffisent. Merci!
  5. larousse
    30/07/22, 20:21
    Message de Khedi
    Hello, je suis presentement au canada et jai deja recu mon permis de travail fermé par courrier. La lettre d'introduction correspond donc à la lettre de correspondance. Je voulais juste savoir au retour au canada si mon passeport+ permis de travail et lettre de correspondance suffisent. Merci!
    Oui oui, sans problème ! Normalement ton AVE est valide 5 ans.
  6. Khedi
    30/07/22, 20:46
    Message de larousse
    Oui oui, sans problème ! Normalement ton AVE est valide 5 ans.
    Super merci!
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans