CocoTravel
21/11/23, 22:48
5
0
Bonjour a tous, petite question.

Je viens de recevoir la confirmation que la prolongation de mon permis de travail a été accepter.
Que dois je faire maintenant ? Tour du poteau ou je vais recevoir mon nouveau permis de travail par voie postal ?

Merci
Réponses
  1. EnolaDLT
    22/11/23, 10:31
    Message de CocoTravel

Je viens de recevoir la confirmation que la prolongation de mon permis de travail a été accepter.
    Que dois je faire maintenant ? Tour du poteau ou je vais recevoir mon nouveau permis de travail par voie postal ?

Merci
    Bonjour,

Tu vas recevoir la prolongation de ton permis de travail, tu n'as pas besoin de faire le tour du poteau.
    Prolongation de votre permis ou modification de ses conditions de séjour : Après avoir présenté votre demande - Canada.ca
  2. CocoTravel
    22/11/23, 15:28
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Tu vas recevoir la prolongation de ton permis de travail, tu n'as pas besoin de faire le tour du poteau.
    Prolongation de votre permis ou modification de ses conditions de séjour : Après avoir présenté votre demande - Canada.ca
    Merci t'assure
  3. kingPAtient
    22/11/23, 17:40
    Message de CocoTravel

Merci
    Bonjour 👋
    Cela a pris combien de temps ?
  4. CocoTravel
    22/11/23, 18:01
    Message de kingPAtient
    Bonjour 👋
    Cela a pris combien de temps ?
    Hello, depuis l'envoi de la demande sur l'IRCC, un peu plus de 4 mois
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans