1. #1
    Avatar de CocoTravel
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, petite question.

    Je viens de recevoir la confirmation que la prolongation de mon permis de travail a été accepter.
    Que dois je faire maintenant ? Tour du poteau ou je vais recevoir mon nouveau permis de travail par voie postal ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de CocoTravel
    Bonjour a tous, petite question.

    Je viens de recevoir la confirmation que la prolongation de mon permis de travail a été accepter.
    Que dois je faire maintenant ? Tour du poteau ou je vais recevoir mon nouveau permis de travail par voie postal ?

    Merci
    Bonjour,

    Tu vas recevoir la prolongation de ton permis de travail, tu n'as pas besoin de faire le tour du poteau.
    Prolongation de votre permis ou modification de ses conditions de séjour : Après avoir présenté votre demande - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de CocoTravel
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu vas recevoir la prolongation de ton permis de travail, tu n'as pas besoin de faire le tour du poteau.
    Prolongation de votre permis ou modification de ses conditions de séjour : Après avoir présenté votre demande - Canada.ca
    Merci t'assure

  4. #4
    Avatar de kingPAtient
    Patient Yumb 33 ans

    Location
    Saint-Léonard
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de CocoTravel
    Bonjour a tous, petite question.

    Je viens de recevoir la confirmation que la prolongation de mon permis de travail a été accepter.
    Que dois je faire maintenant ? Tour du poteau ou je vais recevoir mon nouveau permis de travail par voie postal ?

    Merci
    Bonjour 👋
    Cela a pris combien de temps ?

  5. #5
    Avatar de CocoTravel
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de kingPAtient
    Bonjour 👋
    Cela a pris combien de temps ?
    Hello, depuis l'envoi de la demande sur l'IRCC, un peu plus de 4 mois