Discussion: Permis ferme

Morgane 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, actuellement en PVT qui se finit en février prochain, mes patrons me proposent de me faire un permis fermé via l'aide d'un avocat. Nous avons vu que l'immigration a décidé d'arrêter toute demande pour plusieurs mois. Sera t'il donc impossible de faire un permis fermé ? Je peux rester en statut implicite jusqu'à ce que l'immigration "ouvre" à nouveau ? Merci

Likes reçus
    3 755
    Message de Coco0810
    Bonjour, actuellement en PVT qui se finit en février prochain, mes patrons me proposent de me faire un permis fermé via l'aide d'un avocat. Nous avons vu que l'immigration a décidé d'arrêter toute demande pour plusieurs mois. Sera t'il donc impossible de faire un permis fermé ? Je peux rester en statut implicite jusqu'à ce que l'immigration "ouvre" à nouveau ? Merci
    Bonsoir,

il manque trop d’informations pour te répondre:

- secteur d’emploi?
    - rémunération brute?
    - Ville où se trouve l’emploi?

Morgane 33 ans

Likes reçus
    0
    Je travaille en patisserie en vente et production. Je suis à 19$ de l'heure et c'est à Brossard, rive sud de Montréal

Likes reçus
    3 755
    Message de Coco0810
    Je travaille en patisserie en vente et production. Je suis à 19$ de l'heure et c'est à Brossard, rive sud de Montréal
    Malheureusement, il y a un gel des demandes EIMT pour les postes bas salaires pour toutes les régions du Canada ayant un taux de chômage de 6% et plus. Tu ne pourras pas obtenir un permis de travail fermé.

Ta seule option, c'est de faire un 2e PVT, pour cela il te faut te mettre sur une liste d'attente, ça fonctionne sur la base "premier arrivé, premier servi".

Faire 2 PVT au Canada : c'est possible, sous conditions