Discussion: Permis de travail à recevoir par la poste
- 07/12/24, 01:00 #1Maintenant que certains permis sont envoyés par la poste et non délivrés à la douane, peut-on sortir et rentrer sur le territoire canadien avec une demande de permis de travail acceptée, un AVE renouvelé mais sans avoir reçu le visa papier par la poste?
Je suis présentement en implicite suite à l’expiration de mon PVT
- 09/12/24, 02:47 #2
- 09/12/24, 16:50 #3Bonjour, la demande est acceptée sur l’IRCC en ligne mais j’ai une lettre me disant que mon permis sera envoyé par la poste
- 11/12/24, 16:16 #4Bonjour, je suis dans la même situation et je dois me rendre à New-york dans une semaine. Quelqu'un sait il si je peux quitter le territoire et revenir au Canada sans le permis fermé original puisqu'il ne m'a pas été envoyé à cause de la grève de la poste.
- 12/12/24, 02:57 #5Bonjour,
Sur son site IRCC indique qu'on peut bien commencer à travailler dès qu'on a reçu la confirmation de l'acceptation du permis de travail sur son compte. Ils ne disent rien sur le fait de sortir et d'entrer de nouveau sur le territoire mais pour moi, je pense que c'est ok.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.