Merci pour vos encouragements.
Nico, je suis vraiment désolée pour ta demande. Cela me donne peu d'espoir pour mon recours.
Il semblerait que le domaine de l'IT n'est plus autant en demande qu'il y a quelques années, et ils ont vraiment renforcé les critères d'acceptation des AMT...
Ce qui est sûr c'est que ma société ne veut pas que je m'en aille et ça me touche énormément.
Vu mon statut implicite, j'ai appelé le CIC ce matin qui m'a dit que je pouvais travailler jusqu'au refus de ma demande en ligne. Mais une fois que celle-ci est refusée, je dois quitter le Canada. Je peux introduire une nouvelle demande dans les 90 jours mais je n'en ai pas l'intention, ce sera la même de toute façon !
Bref c'est assez insupportable d'avoir le cul entre deux chaises comme ça.
Courage à tous.
Courage Elza!
Si ta societe veut de garder, alors tente le recours!! En plus tu vas peut etre encore te faire augmenter

.
Bref, prenez bien note, avec ton patron, des raisons de ton refus et contrez les ou modifiez votre demande pour rentrer encore plus dans les conditions sans ambiguite. Je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire... et oui je ne suis pas bien placee puisque j'attends toujours...
Enfin, perso, si ma reponse est negative je retenterais. En plus tu as 90 jours de delais pour refaire une demande apres le refus de Vegreville, donc bien le temps de peaufiner ton dossier AMT puis de harceler RHDCC au telephone pour avoir la reponse dans les temps!
Je te souhaite encore plein de courage!!! :thumbsup2: