Bonjour, je vous expose mon problème et je ne sais pas comment faire,je suis totalement perdu.
J'ai fais une demande de prorogation de permis de travail (suite a mon pvt), j'ai envoyé tout les papiers a vegreville , mais voila 1 premier problème ma société na quasiment rien fais j'ai du remplir leur papier avec le seul numéro de société qu'il mon donné, et pour le caq vue la réponse de vegreville on dirait qu'il ne l'on pas remplit .
J'ai lu le probléme d'une autre personne mais je ne comprend pas tout
https://pvtistes.net/forum/permis-de...es-regles.html.
J'ai une lettre de refus de vegreville en disant qu'il me manque un papier du caq .
Comment puis je faire pour obtenir un nouveau permis de travail avec ma sociéte ?
En lisant ce qu'il c'est passé pour mon compatriote du dessus, il est indiqué que je dois fournir le caq ,l'amt et autre document , que je sorte du territoire et lors de mon retour il se peut qu'il me donne un nouveau permis de travail.
J'aimerais avoir plus d'information svp.
Est ce que je dois refaire un nouveau AMT , faire une nouvelle demande de CAQ ? a qui demander ?
Pour tout vous dire je suis au bord de la crise de nerf j'ai passé tellement de temps avec l'immigration au telephone , il se sont pas mal renvoyé la balle a ce sujet.
Je suis prét a payer ce qu'il faut pour rester ici, j'hésite a aller voir un avocat, pour qu'il fasse tout pour moi, mais le prix est trés élevé.
Mon remerciement sera eternel pour toute personne qui pourrais m'aider a tout clarifier et a peut étre obtenir un nouveau permis de travail fermé.
(PS: je suis actuellement sous un statut implicite, j'ai reçu la lettre vegreville me disant que ma demande est refuser du au fait qu'il manque la caq papier que ma sociéte na pas envoyé, j'ai stopé mon emploi).